Kiter comme un chat aux Bahamas !

 

De l'eau à 28°, des lagons turquoises, des paysages façon carte postale, une magnifique plage de sable rose longue de 12km au pied de votre hôtel qui n'est autre que votre home spot, quasi désert... C'est Cat Island aux Bahamas, votre nouvelle destination kite à découvrir absolument ! 

 

 

Les Bahamas, ça vous parle ? C'est tout de même là que Christophe Colomb posa le pied pour la première fois au Nouveau Monde, le 12 octobre 1492 ! Alors merci Christophe, car sans toi, peut-être que nous n'aurions pas la chance aujourd'hui de pouvoir kiter dans ce coin de paradis. 

 

 

Antoine et Pauline, nos nouveaux Expert Locaux Kitesurf Trip Adékua vous accueillent sur Cat Island, cette île des Bahamas au nord de la mer des Caraïbes. Le vent y souffle entre 13 et 25 nœuds du mois d'octobre au mois de mai. Les conditions pour le kite y sont idylliques mais vous pouvez aussi faire tout un tas de chose sur l'île de Cat car les activités sportives ou découvertes sont nombreuses, comme la plongée

 

Cette nouvelle destination kite est tout simplement splendide et vaut le détour. Soyez parmi les premiers à la découvrir ! Interrogez vite sur le site à Antoine, votre Expert Local Kitesurf Trip Adékua basé aux Bahamas, il vous conseillera et vous organisera des vacances en parfaite Adékuation avec vos envies. 

 

Antoine Bulot,Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua


Séjours kitesurf aux Bahamas

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog