Boracay est-il le meilleur spot de kitesurf d’Asie ?

Autant vous faire baver un peu : la semaine dernière, j’étais sur le meilleur spot de kite d’Asie : Boracay. Pour moi (et Trip Adékua), les Philippines furent une vraie belle découverte !

 


La petite île de Boracay est la plus attractive de l'archipel pour le grand public comme pour les rideurs. La plage de sable si fin et si blanc séduit les uns, le vent fiable arrosant ses lagunes bien plates avec de petites vagues sur le reef convainc les autres…

La bonne saison pour le kite va de novembre à mars avec plus de 90% de vent (d’avril à octobre on affiche encore 50% de jours à + de 15 nœuds). Mais les Philippines, c'est aussi 7106 autres îles à découvrir (dont 5000 désertes) : c'est ce que William, le nouvel agent expert local Kitesurf Trip Adékua, va vous faire découvrir avec ses trips kite sur mesure et sa passion. Les plus polyvalents d'entre nous aimeront aussi l’île de Siargao pour combiner surf et kite mais dans l'immédiat, William vous propose le Boracay kite et festif ou de l’excellent coaching kite en croisière catamaran.

 



Osez les Philippines et contactez William, votre nouvel agent expert à Boracay pour vivre le meilleur du kitesurf !

Antoine Bulot, Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua.


Cliquez pour avoir plus d'infos sur les conditions et les offres de séjours kitesurf à Boracay et aux Philippines


Demander un devis