Avis à toutes les rideuses : ce coaching Kitecamp vous est réservé en septembre à Lagoinha au Brésil !

 

Bonjour à toutes les kitesurfeuses... (et aux kitesurfeurs qui peuvent offrir ce trip à leur douce) ! En septembre, ne manquez ce pur moment de plaisir kite au Brésil proposé par Virginie, votre Experte Locale Kitesurf Trip Adékua basée à Lagoinha : un fabuleux coaching spécial fille. 

Kitesurf camp pour les rideuses en septembre à Lagoinha

Les spots de kite à Lagoinha, situé dans le Nordeste brésilien, sont très variés et d'une beauté à couper le souffle. Vous avez des spots de vagues, de freeride et de pur freestyle, comme notamment la lagune émeraude et peu profonde do Jegue où vous avez pied. 

Les plages sont incroyables et peu fréquentées, les paysages hallucinants avec une nature préservée. Le village de pêcheur de Lagoinha est accueillant et il y règne une douceur de vivre que vous n'aurez plus envie de quitter ! 

Spot de Lagoinha pour des sessions kitesurf incroyables

Alors les rideuses, programmez vite pour septembre votre parenthèse kite rien qu'à vous et participez à ce coaching spécial filles. Durant ce Lady Kite Camp, vous progresserez dans une super ambiance, avec de super coachs à votre disposition. Vous alternez les cours avec la navigation libre pour mettre en application les conseils de navigation personnalisés. On ne vous en dit pas plus, découvrez ce séjour sur le site et laissez-vous tenter, vous le méritez bien ! 

Kitesurf entre filles à Lagoinha en septembre

Contactez au plus vite sur le site Virginie, votre Expert Local Kitesurf Trip Adékua basé à Lagoinha au Brésil 

 

Antoine Bulot,Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua


Séjours Kitesurf à Lagoinha

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog