De spot de rêve en spot de folie, une croisière kite aux Antilles

 

Fermez les yeux et imaginez le soleil, l'eau translucide et chaude, le vent régulier, des spots d'une beauté à couper le souffle et des paysages tout autant magnifiques, des sessions de kite hallucinantes et un superbe catamaran en guise de maison flottante !



Ouvrez les yeux en Martinique ou aux Grenadines sur des spots de kite tout simplement magiques, offrant des lagons peu profonds et plats ou des vagues. Selon les orientations du vent, vous sillonnez d'ilet à ilet avec un vent toujours régulier soufflant entre 13 et 25 nœuds.



Les Antilles sont parfaites pour satisfaire tous les niveaux en kite mais aussi ceux qui souhaitent se reposer, profiter de la mer et des plages paradisiaques, du confort du catamaran, se balader en Stand Up Paddle ou explorer les fonds marins. Et le soir venu, au mouillage bien abrité, sous un ciel étoilé, apprécier pleinement la nature et la douceur de vie à bord... Une expérience inoubliable, une parenthèse de vie à ne pas manquer.



Fabien, notre Expert Local Kitesurf Trip Adékua spécialiste des croisières dans les Caraîbes nous signale qu'il lui reste des places pour une croisière kite le long de la Côte au vent de la Martinique du 26/12/2017 au 03/01/2018, et du 3/02/2018 au 10/02/2018. Checkez vite les billets d'avion pour démarrer 2018 en beauté ! Contactez en direct sur le site Fabien, votre Expert Adékua basé aux Antilles, il vous organisera votre croisière kite de rêve.

 

Antoine Bulot,Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua.


Séjours kitesurf en Martinique

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog