Naviguer dans les vagues, c'est pas le Pérou quand même ! Et bien si !

 

Le Pérou c'est même l'idéal pour naviguer dans les vagues, et le spot de Mancora, c'est du world class ! La vague déroule et déroule encore et encore sur une magnifique plage. Mais pour les freestylers ou les apprentis kitesurfeurs, il y a aussi de superbes lagunes à Mancora... 

Les vagues vous attirent et vous voulez découvrir ces sensations fabuleuses de surf kite ? Vous avez envie de rider sur un spot de vagues tout simplement magique ? Vous connaissez la devise : « En mai, fait ce qu'il te plaît ! ». 

Séjour kitesurf dans les vagues du Pérou

 

Alors en mai, filez au Pérou. De mai à décembre, le vent souffle à 20 nœuds à partir de 11h du matin. Les conditions sont idéales, il fait chaud, l'eau est bonne, il y a des spots pour tous les niveaux, des vagues faciles pour apprendre le surf kite, des vagues pour les bons niveaux, des lagunes bien plates, il y a de tout à Mancora ! Avant 11h ou en fin d'après-midi, libre à vous de basculer sur une session de Stand Up Paddle ou de surf, sur une séance de yoga, des cours d'espagnol. Le Pérou est magnifique, l'ambiance est chaleureuse, la gastronomie excellente. 

Superbes vagues pour le surf kite à Mancora au Pérou

 

Je me souviens d'Axel, de passage dans le Sud de la France. Il m'avait parlé de son nouveau home spot au Pérou, c'était en 2009 je crois. Doucement mais sûrement, Axel a réalisé son rêve ainsi que celui de beaucoup de kitesurfeurs, grâce à son investissement sur Mancora. Alors que votre rêve péruvien devienne réalité ! Contactez au plus vite sur le site Axel, votre Expert Local Kitesurf Trip Adékua basé à Mancora au Pérou, il vous aidera à organiser votre trip de rêve. 

 

Antoine Bulot, Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua


Séjours kitesurf au Pérou

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog