100% kite à Rhodes en Grèce

 

Vous ne savez pas quoi faire cet été (qui arrive à grands pas), mais vous avez une certitude : faire du kite ! Pas mal de destinations assez proches vous garantissent vent et kitesurf à gogo. Rhodes en Grèce est une des meilleures. 

Le Meltem souffle fort sur la Grèce de juin à septembre et Rhodes est sans aucun doute l'une des îles les mieux servies en vent et en spots de kite. Le climat est doux, les plans d'eau sont plutôt plats ou clapoteux. Vous pouvez apprendre le kite dans d'excellentes conditions ou vous perfectionner, à outrance si vous le souhaitez, car le vent ne va pas vous épargner durant vos vacances ! 

Kitesurf à Rhodes, en Grèce

Ceci dit, peut-être qu'une pause extra kite sera bienvenue pour reposer vos muscles de colosse (et oui, le colosse de Rhodes n'est plus qu'un mythe !). Vous pourrez visiter la ville avec sa cité médiévale, ses monuments, flâner tout au long des sentiers parfumés de jasmin... mais aussi profiter de vie nocturne animée. 

Session kite sur les spots de Rhodes

C'est une idée de séjour kite durant lequel vous êtes assuré de faire le plein de navigation, pensez-y et rejoignez Nikolaz à Rhodes, votre Expert Local Adékua. Contactez vite sur le site Nikolaz, il vous aidera à organiser votre séjour kite de l'été. 

 

Antoine Bulot,Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua


Séjours Kite à Rhodes

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog