Mai-Juin-Septembre-Octobre : le Sud de la France au top des conditions de kite

 

Avant ou après le rush des grandes vacances, le Sud de la France est une super destination pour une petite semaine de kite ou un grand week-end. En mai-juin ou septembre-octobre, le vent est bien présent, soit avec des souffles de thermique ou des vents d'origine dépressionnaires, tout en profitant de l'extrême douceur de vivre de ces périodes. 

Avant ou après l'été, le Sud de la France vous permet de profiter du kite sans le rush des vacanciers

Le Sud de la France est idyllique pour mixer kitesurf et autres activités. Vous naviguez au gré des conditions, vous ramez en Stand up Paddle, vous explorez la région, vous lézardez sur la plage dans la tranquillité post- ou pré-estivale. Vous séjournez au cœur des vignes ou sur un catamaran... Et peut-être qu'un séjour en thalassothérapie couplé avec votre activité kite est la formule qui comblera votre couple ou votre famille. 

Hérault ou Var, un choix de destinations en France pour vos séjours kitesurf

Hyères offre tout cela ! Mais il y a aussi l'Hérault... Et pourquoi pas pousser un peu plus loin, en Espagne sur le Delta de L'Ebre (un super spot juste en dessous de Barcelone). Même en dernière minute, en fonction des disponibilités et du vent, n'hésitez pas à contacter nos Experts Locaux Kitesurf Trip Adékua basés dans le Sud de la France ou en Espagne. Une virée en train, en avion ou en voiture et vous êtes sûr de changer d'air "made in Europe". Ils vous conseilleront et vous organiseront votre séjour ou stage de kite sur-mesure. 

 

Antoine Bulot, Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua


Vos séjours kitesurf en France

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog