Kitesurf, les meilleures destinations de l'hiver

 

Bonjour... Après la rentrée, il est temps de planifier vos prochaines vacances kite ! Si vous comptez vous offrir une belle échappée, alors rappelez-vous bien que les billets avion valent le "coût" d'être pris en avance.

 


Pour février par exemple, commencez à regarder pour le Vietnam, la République Dominicaine, Le Cap Vert et bien d'autres destinations ventées à souhait...

 


Février, c'est la période qui donne envie de filer au chaud pour profiter du kite. Les spots de kite à température ambiante idéale sont nombreux à cette période. La République Dominicaine et le fameux spot de Cabarete offrent des conditions parfaites, pour tous les niveaux et un vent soufflant au quotidien sur une eau à 28° ; l'ambiance festive et les paysages magnifiques en font une destination de 1er choix pour tous les goûts.

 


Le Vietnam fait aussi partie des destinations ventées en cette période, tempérée et dépaysante avec un tas de choses à faire en plus du kite.

Cuba, malgré l'impact du cyclone Irma, reste et restera le paradis terrestre des longues plages de sable blanc mais attention, c'est aussi un spot de kite fabuleux et des fonds marins exceptionnels.

Le Sri Lanka n'est pas qu'une destination réputée pour le surf ; Kalpitiya (au Nord de Colombo) compte une douzaine de spots de kite, du plan d'eau miroir aux vagues et une eau à 29°, des îles à découvrir en bateau, une ambiance paisible dans un charmant village de pêcheurs.

Bon mais ce n'est pas tout, il y a aussi Sal au Cap Vert, Cape Town en Afrique du Sud, les Philippines... le plus simple est de faire votre choix sur le site car vous n'avez que l'embarras du choix de merveilleuses destinations kite pour agrémenter votre rentrée !

Antoine Bulot, Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua.

 


Séjours kitesurf à Cabarete

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog