Road trip kite de folie à Madagascar

 

Madagascar est une île dans l'océan Indien, à l'est du Mozambique, qui regorge de magnifiques spots de kite et de surf, débordant de nature, de lagons et de vagues. Les alizés soufflent sur Madagascar durant toute la saison sèche mais les mois de septembre à octobre sont les plus intenses avec du vent en permanence. 

Kite trip à Madagascar, entre Toliara et Fort Dauphin

 

Les spots s'enchaînent dans le sud de Madagascar entre Tuléar et Fort Dauphin. Les pistes que vous sillonnez en 4x4 débouchent sur des plages et des spots de kitesurf improbables, sur lesquels vous êtes seuls au monde. Vous naviguez sur des lagons translucides ou dans des vagues magnifiques. 

De sublimes paysages à sillonner à la recherche du spot de kite idéal à Madagascar

 

Les paysages sont grandeur nature, authentiques, dotés d'une faune particulièrement riche. Les habitants sont d'une gentillesse à la hauteur de cette nature, les sourires des enfants sont leur plus grande richesse. 

Rencontres avec les Malgaches pendant ce trip kitesurf sur les spots entre Tuléar et Fort Dauphin

 

C'est Richard, votre nouvel Expert Local Kitesurf Trip Adékua, qui vous guide au travers de cette magnifique région du sud de l'île de Madagascar. Baroudeur et kiteur d'expérience, avec lui vous vivrez un trip kite authentique et riche en découverte, émotions et navigations ! Alors contactez au plus vite sur le site Richard, votre Trip Leader Adékua pour un road trip de folie à Madagascar. 

 

 

 

Antoine Bulot,Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua.


Séjours Kitesurf à Madagascar

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog