Kite à la Toussaint : loin, tout près ou pas si loin ?

 

Les vacances de la Toussaint sont là, et plusieurs options s'offrent à vous : une destination kite lointaine, un spot de dernière minute en fonction de la météo ou un lieu fabuleux pas trop loin. Avez-vous pensé à Safaga par exemple ?


 

Si vous clôturez votre saison de kite à la fin de l'automne et enchaînez sur la montagne cet hiver (jetez un oeil au passage www.skitrip.adekua.fr), alors n'oubliez pas de booker rapidement votre trip de la Toussaint. A cette période, vous pouvez réserver un gros billet d'avion mais il ne faut pas tarder pour bénéficier de bons tarifs. Le vent souffle sur le Brésil, au Perou et sur bien d'autres destinations qui sont à découvrir sur Trip Adékua.


 

Si vous préférez attendre le dernier moment, voir en fonction de la météo ou simplement ne pas partir trop loin, alors pensez au Sud de la France, au Delta de l'Ebre en Espagne, à Tarifa...


 

Sinon, ni trop loin ni trop près, il y a l'Egypte, à Safaga par exemple ! C'est le moment ou jamais de découvrir cette magnifique destination kite car les mois d'hiver, le vent n'y est plus aussi bon. Les spots sont hallucinants de beauté en surface comme sous l'eau, avec une faune abondante. Vous naviguez sur de beaux plans d'eau plats et sécurisés, des lagons translucides, au milieu des tortues et des raies.

Alors, où partez-vous à la Toussaint ? Si c'est en Egypte à Safaga, contactez vite sur le site Ramy et Julie, vos Experts Locaux Kitesurf Trip Adékua basé à Safaga (Egypte)

Antoine Bulot,Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua.


Séjours kitesurf à Safaga

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog