Le Brésil en version multi-spots sur mesure

 

Le Brésil est LA destination kitesurf par excellence. Vous êtes assuré de naviguer tous les jours, de découvrir des spots magnifiques, de longues plages à n'en plus finir que vous sillonnez en downwind, des températures eau et air entre 25 et 30 degrés. Le dépaysement est total, l'ambiance est géniale. Il est temps de vraiment découvrir cette destination kitesurf incroyable en programmant des vacances kite multi-spots.



S'il y a bien un pays dans le monde où le vent ne fait jamais défaut de juin à janvier, c'est le Brésil, tout le long de la côte du Nordeste. Les spots tels que Cumbuco, Paracuru, Icarai, Jericoacoara, Prea, tous situés au nord de Fortaleza, sont des spots de kite fabuleux, balayés par les vents chauds, sur une eau, parfois plate, parfois houleuse, mais toujours chaude !



On y kite sur le spot juste en face de votre hôtel, après un gargantuesque petit déjeuner ; ça se passe comme ça au Brésil ! Quel que soit votre niveau, les spots brésiliens sont adaptés à tous, du débutant pour apprendre efficacement le kite en sécurité, au freerider ou waverider impatient d'enchainer les kilomètres de plages et de vagues en downwind, au freestyler qui souhaite pousser ses limites sur les lagunes !



Un spot brésilien c'est bien, mais plusieurs, c'est encore meilleur ! Partir de Fortaleza pour monter plus au nord jusqu'à Jericoacoara, Prea, en passant par Cumbuco, Paracuru ou Icarai est une expérience inoubliable. Que ce soit en couple, en famille, entre amis, vous êtes assuré de faire le plein de kite, de sensations, de rencontres, de beauté, de détente...

Pour 2018, Hervé et sa douce Jaina, nos Experts Locaux Kitesurf Trip Adékua, vont vous organiser des vacances sur-mesure de spot en spot : du séjour luxe au séjour spécial vagues ou pour faire une semaine de downwind le long de la côte et vivre une expérience incroyable... Il y a mille et une possibilités au Brésil ! Hervé et Jana sont vos Experts Locaux Kitesurf Trip Adékua, contactez-les au plus vite sur le site. C'est maintenant qu'il faut booker votre prochain trip au Brésil pour avoir des bons prix sur les vols.

 

Antoine Bulot, co-fondateur de Kitesurf Trip Adékua


Séjours kite mutli-spots au Brésil

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog