A Fuerteventura : du kite de qualité même en dernière minute !

 

Last call pour kiter au chaud et vous dépayser cet hiver ! C'est possible à Fuerteventura aux Canaries ! L'Hawaii européen est démasqué depuis des années et est très accessible, en terme de temps de vol, de budget mais aussi en terme de conditions de navigation : du vent, des vagues de qualité, des lagons magnifiques, des paysages aux mille contrastes, des températures douces et agréables...

 

 



Fuerteventura est un joyau canarien, avec des spots de kite de toute beauté, à découvrir absolument. Même en dernière minute ! Fuerteventura est bien desservie par les compagnies régulières et low cost. C'est une destination kite qui fonctionne toute l'année, avec un vent plus constant de mai à septembre, mais aussi des conditions de vagues magnifiques de novembre à mai pour les amoureux du waveriding. 


 

 

Les températures sont agréables toute l'année, c'est l'éternel printemps à Fuerte ! L'ambiance est toujours au rendez-vous, que vous recherchiez une atmosphère relaxe ou festive, et toujours sur fond de tapas ! Fuerteventura ne laisse personne indifférent, et si certains ne franchissent pas le pas pour s'installer sur l'île, Fuerte ne peut quitter les esprits de ceux qui ont eu la chance de la parcourir, sur les spots comme à terre. 


 

 

Alors mesdames et messieurs, croyez-moi, Fuerteventura a quelque chose de magique. Ce quelque chose se ressent sur les spots du North Shore, entre Cotillo et Corralejo, dans toutes vos navigations que ce soit dans un lagon translucide, dans des vagues accessibles ou world class ; mais aussi au sud de l'île, entre les immenses plages de Jandia Sotavento et l'extrême sud de Cofete, le bout du monde de Fuerte. 



 

Contactez vite sur le site Manu, votre Expert Local Kitesurf Trip Adékua basé à Fuerteventura aux Canaries. Il vous aidera à organiser vos séjours ou stages de kite à Fuerteventura.

Antoine Bulot, Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua.


Séjours kitesurf à Fuerteventura

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog