Tapez dans le mille au Brésil et kitez au quotidien !

 

Préparez dès maintenant votre trip kite au Brésil, vous ne le regretterez pas, vous bénéficierez des meilleurs prix sur les vols. Reste à choisir entre Prea, Jericoacoara, Lagoinha, Pontal de Macéio, Cumbuco, Paracuru, Icarai, Tibau do Sul... ou pourquoi pas les faire tous pendant vos vacances ?



En vous décidant maintenant en vue de la période estivale, vous trouvez des billets moins chers, dans les 700€ pour Fortaleza. Plus vous attendez, plus les prix vont grimper pour taper au-delà des 1000€. Ensuite, ce sera du 100% vent ! Il est rare d'avoir une période calme au Brésil en été et à la limite, un jour off de kite est parfois bienvenu pour se reposer un peu !



Il y a mille et une... manières d'apprécier le Brésil ! Evidemment le Brésil est la destination kite par excellence, mais le Brésil se vit et se découvre aussi en marge du kite. L'ambiance est chaleureuse, elle peut être zen, tranquille ou festive ; selon vos envies. Il fait bon vivre, flâner, se balader sur les plages paradisiaques ou les sillonner en buggy, lézarder devant un magnifique coucher de soleil, accompagné peut-être d'une caipirinha ; déguster les produits locaux et délicieux repas...



Mais avant tout, sachez qu'au Brésil, ça kite tous les jours ! A Prea et Jericoacoara, à Lagoinha, Pontal de Macéio, Cumbuco, Paracuru, Icarai, Tibau do Sul... La région du nordeste brésilien fonctionne de juillet à février avec des alizés soutenus. Chacun de ces spots offrent des conditions de navigation de qualité et variées. Quel que soit votre choix, vous serez comblé. Chaque soir, vous ne vous poserez plus la question de savoir si le vent sera là le lendemain ! Dormez tranquille... Et checkez vite les billets !

Pour en savoir plus sur nos destinations kite au Brésil, épluchez le site et contactez au plus vite vos Experts Locaux Kitesurf Trip Adékua basés au Brésil : Virginie pour Lagoinha, Hervé et Janaina pour vos séjours multispots, Julien à Jericoacoara, Kaëlig à Pontal de Macéio, Rémy à Tibau do Sul (plutôt vagues).

Antoine Bulot, Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua.


Séjours kitesurf au Brésil

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog