Un trip kite dans les Caraïbes après les ouragans ? Madame Irma est-elle d'accord ?

 

Les ravages des ouragans sur la zone Caraïbes ont malheureusement été terribles. Nous avons pu recueillir des informations de nos experts locaux Kitesurf Trip Adékua basés sur place. Est-ce que La Rep Dom, Cuba et Cat Island (Bahamas) sont des destinations toujours possibles pour un trip cet hiver ? Voici leurs témoignages :



Olivier, votre Expert Local Kitesurf Trip Adékua basé à Cabarete en République Dominicaine : "le nord de l'île est rarement touché par le cœur des ouragans ; Cabarete n'a eu aucun problème avec Irma, mise à part un peu de vent et de la pluie. Tout va bien à Cabarete et je vous attends pour vous faire profiter de superbes sessions de kite en République Dominicaine."



Albert, votre Expert Local Kitesurf Trip Adékua basé Cayo Coco à Cuba : "Sur Cayo Coco et Cayo Guillermo à Cuba, Irma a marqué son passage mais les hôtels doivent ré-ouvrir autour du 15 novembre. Le spot de kite est toujours aussi magnifique et les navigations idéales vous attendent sur ce paradis terrestre revenu au calme."



Antoine, votre Expert Local Kitesurf Trip Adékua basé aux Bahamas : "Il y a eu un bon coup de vent aux Bahamas mais l'ouragan est passé durant la période de fermeture annuelle. L'hôtel n'a pas subi de dégâts et a ré-ouvert comme prévu. Tout est en ordre sur Cat Island pour passer des vacances magiques et enchaîner des sessions de kite tout aussi exceptionnelles sur nos beaux spots ..."

C'est bien sûr le moment de préparer vos vacances au chaud de cet hiver, alors n'hésitez pas à contacter en direct sur le site Olivier, votre Expert Local Kitesurf Trip Adékua basé à Cabarete en République Dominicaine, Albert pour Cuba et Antoine aux Bahamas. Fabien, notre Expert des Croisières Kite aux Antillles basé en Martinique et son bateau sont aussi opérationnel à 100 % pour un trip en parfaite Adékuation avec vos rêves de vacances au chaud !

Antoine Bulot,Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua.


Séjours kitesurf à Cabarete

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog