Entre lagunes et vagues mon cœur balance... Direction l'Asie et Kalpitiya au Sri Lanka

 

L'Asie est "d'ordinaire" plus connue pour les voyages surf, mais le Sri Lanka, n'est pas une destination ordinaire. Et pour le kite, c'est le top, surtout de juin à septembre, puis en janvier et février. Vous pouvez commencer à regarder les billets pour Colombo car Léo, notre Expert Local Adékua, vous attend impatiemment à Kalpitiya... 

Venez kiter au Sri Lanka avec Trip Adékua

 

N'hésitez pas sur le Sri Lanka, vous ne serez pas déçu. Kalpitiya est une destination kite simplement incroyable, aux statistiques de vent bluffantes. Les spots sont "world class", avec des lagunes magnifiques, surtout Puttalam qui reste un véritable miroir même avec du vent soufflant à 25 nœuds. Que demander de mieux si l'on est débutant ou pro freestyler ?! Mais si vous êtes aussi un waverider, sachez que l'autre côté de la péninsule de Kalpitiya s'ouvre sur l'océan Indien avec de belles vagues. 

Apprentissage, coaching ou kite trip au Sri Lanka, un séjour sur mesure à Kalpitiya avec Léo et Trip Adékua

 

Quoi d'autres ? Ah oui, petit détail : le Sri Lanka est une destination kite encore peu fréquentée et elle n'attend que vous ! Léo connaît les spots et le pays comme sa poche. Il peut vous proposer tout un tas de formules de séjours kite qui, à coup sûr, vous conviendront. En apprentissage kite, en coaching perf, en version kite trip, tout est possible à Kalpitiya et vous êtes sûr de profiter au maximum du kite tout en découvrant au mieux ce fabuleux pays, magnifique, dépaysant, paisible et sauvage. 

Foncez ! Rendez-vous sur le site et contactez Léo, votre Expert Local Kitesurf Trip Adékua basé au Sri Lanka. Il vous organisera un trip en parfaite Adékuation avec vos envies et votre budget. 

 

Antoine Bulot,Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua


Séjours Kitesurf au Sri Lanka

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog