Mes meilleurs séjours kitesurf : Tarifa 

 

La capitale du kite européen, Tarifa, se trouve au sud de l'Espagne, en Andalousie. Sur le Détroit de Gilbraltar, la ville fait la jonction entre la Méditerranée et l'Atlantique. Des conditions différentes, des ressentis différents, et toujours du vent: vous trouverez toujours un spot pour pratiquer le kitesurf selon votre niveau. Cela en fait une des toutes meilleures destinations pour le kitesurf dans le monde. Tarifa est le spot mythique qui a vu évoluer les plus grands champions de ce sport depuis les débuts du kitesurf, en freestyle et en vagues, et qui a accueilli un très grand nombre de compétitions internationales. Et si le vent n'est pas au rendez-vous (ce qui est très rare), Tarifa regorge d'activités sportives en tout genre : VTT, yoga, rando, ou nautisme (surf, windsurf, SUP...).

Spots de kitesurf dans la région de Tarifa : Playa Chica, Balneario, Los Lances, la Peña, Valdevaqueros, Punta Paloma voire Bolonia (20 km) ou Caños de la meca (à 50 km).
Quand faire du kitesurf à Tarifa : d'avril à octobre, soleil et vent quasi garantis. L'hiver, le vent est moins calé et quelques dépressions peuvent passer par là. Mais cela reste à cette période une super destination kite pas trop chère.

Tarifa, Espagne

chambre - moniteur diplômé - cours privés - stage

Coaching privé à Tarifa pour un stage kite avec logement en chambre individuelle

Je vous propose de bien progresser en kite grâce à votre coaching privé de 5 fois 2 heures réparties sur votre semaine de vacances à Tarifa. Vous logez en chambre...

7 jours -
à partir de 545€ Plus d'infos

Bonjour, je suis Bertrand. Je vous conseille et j'organise votre séjour kitesurf à Tarifa (Espagne)

Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
Vous ne paierez qu'après avoir validé ma proposition
  • Je suis sur place depuis : 2016
  • Années de pratique : 7
Vous ne paierez qu'après avoir validé ma proposition