Voici les commentaires de mes clients sur leur voyage kitesurf (Dakhla)

Olivier - octobre 2015
mon avis sur mon voyage à Dakhla avec Kitesurf Trip Adékua

Très bon voyage en famille à Dakhla, le logement, les cours et surtout notre hôte et agent local : Arnaud, super dispo super gentil patient et surtout super pro. Destination à recommander - Commentaire certifié par Avis Vérifiés

Jaouad - mars 2015
avis sur mon voayge kitesurf à Darla

Le séjour a été super. Arnaud est passé nous prendre à l’aéroport et on a passé une semaine sur l'eau avec du matos de fou l'appart de 80m2 vue sur la mer houa… De plus, le responsable Arnaud qui habite sur place est toujours dispo avec un calme absolu (pourtant je suis chiant lol ). Désolé Rachid de avoir fait autant courrier sur la plage. Merci à tous pour ce séjour kite à Dakhla.

Sébastien - mars 2015
avis sur mon voyage kite à dahkla

Bonjour, c'était un très bon rapport qualité prix. Une équipe super sympa et toujours disponible. Génial ce Kitesurf Trip Adékua à Dakhla... ville encore preservé du tourisme à outrance.

Philippe - novembre 2014
super avis sur mon kite trip à Dakhla avec Arnaud et Adékua

Rien à redire... que du bonheur sur ce Kitesurf Trip Adékua à Dakhla avec Arnaud.

Nicolas - novembre 2014
commentaire client sur ses vacances kitesurf à Dakhla au Maroc

« +++ » : le dépaysement, le climat, le spot, la progression en kite, l’impression de sécurité malgré le contexte géo-politique.
« + » : l’accueil, le contact, et la disponibilité d’Arnaud et de son team, la flexibilité du programme (on était les seuls clients pendant 4 jours), le coaching en particulier, le logement spacieux et proche de la ville.
« - » : avant le départ, offre commerciale et description des services pas claire, complète ou formelle, par exemple comment s’assurer perso et matos ? Quel hébergement choisir ? Quel véhicule de loc choisir ?… Les galères de logistique A/R au spot (pannes de voiture), l’encadrement et la pédagogie (sécurité, théorie) un peu light, le matériel Gaastra, notamment la barre !