Voici les commentaires de mes clients sur leur voyage kitesurf (Hyères)

Jonathan - mai 2019
Avis séjour kitesurf à Hyères

Super séjour. François nous a bichonné. Il est passionné et ne compte pas les heures. Sont but est de vous faire kiter. Le spot est idéal pour quelqu’un qui maîtrise les "waterstart" et commence à « glisser » - Le fait d’avoir un bateau à disposition donne accès à un espace illimité loin de la plage très fréquentée par les kiteurs autonomes. Nous avons eu pas mal d’expériences décevantes avec des moniteurs de kite, cette fois c’était le contraire.

Didier - avril 2019
Avis séjour kitesurf à Giens en France

Le site est très beau avec une belle vue sur la mer. Côté infrastructure nous avons profité des transats, de la table de ping pong et de la piscine chauffée. Elle est chauffée à cette période ce qui est très agréable et on oublie un peu la faible profondeur du bassin.
Nous étions 5 personnes et étions logés dans 2 appartements différents. Les logements sont corrects et très calmes, aucune nuisance la nuit. Côté personnel, rien à signaler, une arrivée et un départ chaleureux.
Pour les activités, nous étions 3 stagiaires pour une formule de 5 sessions de 3 heures de kite avec François. Cependant les conditions météo nous ont permis de faire 4 sessions mais ceci n’a pas empêchés Arthur et Julie de finir en tirant quelques bords. François est très pédagogue et très doux avec les enfants. Le matériel est adapté aux conditions de navigation et l’usage du bateau est rassurant.
Les sessions commençaient sur le bord de la plage pour terminer dans la baie. François nous remontait avec le bateau. Plus de secret pour le waterstart mais encore quelques progrès à faire pour devenir des riders.

Sébastien - mars 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Excellent séjour à Dakhla à la Tour d'Eole avec François notre prof au top tant par ses compétences que par sa générosité. Très bon spot, du vent, repas excellents, et ambiance de malade du groupe.

Florence - mars 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Magnifique séjour à la Tour d'Eole à Dakhla au Maroc, un endroit hors du temps. Les bungalows sont confortables avec une vue mer imprenable et la nourriture est exceptionnelle, servie à l'assiette et de grande qualité. N'allez pas là bas si vous ne faites pas de kite car c'est la seule occupation, le centre ville loin et sans intérêt et pas d'activités annexes, ni télévision. Je recommande vivement François, l'instructeur, super pédagogue, d'une patience d'ange ,professionnel, à l'écoute de chacun et qui donne aussi des cours en France ce qui permet de parfaire sa formation par la suite.

Xavier - décembre 2018
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Site très bien réalisé, retour rapide et personnalisé. Prof au top et spot de Kite parfait. - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.