4.63/5

1430AVIS vérifiés

îles Rosario : Séjour kitesurf en Colombie avec villa partagée, navigation surveillée et downwinds

hors vol
7 jours à partir de 890 €

Résumé du Trip

Je vous propose un séjour kite en Colombie, logé directement sur le spot, au cœur des magnifiques îles de Rosario. À seulement 40 minutes de bateau de Carthagène (transport inclus), vous rejoignez une grande villa partagée au bord de l’eau, offrant tout le confort avec chambres vue mer et pension complète. Vous naviguez face à votre hébergement sur un spot privé, profitez de road trips kite et downwinds pour explorer d’autres lieux, et bénéficiez d’un bateau d’assistance pour votre sécurité. Entre sessions de kite, plongée, snorkeling ou détente sur la plage, les îles de Rosario vous réservent un véritable paradis tropical.

Niveau : autonome

Détails

Votre hébergement directement sur le spot en Colombie

Une grande villa partagée au bord de l’eau, dans les îles de Rosario

À 40 minutes de bateau (transport inclus), vous atteignez un petit paradis, les îles de Rosario, et votre grande villa partagée (max 12 personnes). Notre magnifique villa est située directement sur le spot dans les îles de Rosario, c’est votre plage privée ! Vous logez confortablement en chambre double (ou single) avec vue sur mer, sur le spot. Les repas sont servis au sein de la villa pour votre formule en pension complète (si vous préférez, vous pouvez choisir d’avoir simplement accès à la cuisine). Vous avez le Wifi sur place.

Votre séjour kite dans les îles de Rosario

Du kite de qualité en Colombie et des spots magnifiques

Vous kitez face à votre hébergement, votre spot de kite privé, et nous organisons des road trips à la découverte d’autres spots de kite alentour. Outre des conditions de navigations différentes, vous visitez ainsi les alentours au fil des spots. Vous êtes autonome mais nous assurons votre sécurité avec le bateau assistance, durant vos sessions surveillées et les downwinds dans les îles de Rosario. Si vous débutez et souhaitez prendre des cours, on vous organise cela sans soucis. Pareil si vous avez besoin de louer du matériel de kite ! Et si vous avez envie de switcher sur du wing foil, c’est possible aussi !

Les îles de Rosario, un paradis pour les activités nautiques

Des îles paradisiaques aux eaux translucides proche de Carthagène

Depuis le port, on rejoint facilement les îles du Rosario, un archipel paradisiaque aux eaux turquoise ! Le kitesurf, le windsurf, le wing foil… sont rois en Colombie. Mais ces îles sont également des terrains de jeux magnifiques pour la plongée, le snorkeling, le paddle, le kayak, des excursions dans les îles de Rosario de jours et de nuit pour voir les planctons bioluminescents… Ou simplement se détendre sur la plage ! On peut aussi déguster du poisson frais les pieds dans le sable et profiter d’un coucher de soleil inoubliable sur la mer des Caraïbes.

Expert local

Profil photo

Quentin, votre Expert Local Kitesurf Trip Adékua en Colombie

Quentin est né en Belgique. Sa passion pour les voyages l’a amené en Colombie où il a détecté très tôt un grand potentiel pour les séjours kitesurf. Il a commencé le kite en 2004 et vit en Colombie depuis 2009. Spécialiste du tourisme en Colombie, il parle espagnol couramment et anglais. Quentin a été sélectionné par le Top Expert Kitesurf Trip Adékua, Antoine Bulot.

Quentin, votre spécialiste des séjours kite basé en Colombie : "Durant votre séjour, je m'assurerai de la logistique, des transports, de votre confort, et que vous vous sentiez à l'aise en Colombie. Je vous ferai découvrir Cartagène sous toutes ses facettes en vous indiquant les meilleurs lieux pour faire la fête et visiter la ville. Je ferais de votre séjour kite en Colombie le meilleur de tous vos séjours avec sa culture culinaire et son rythme de vie très relax."

Détail du prix

Le prix de ce séjour kitesurf en Colombie, avec chambre double en pension complète, transport sur les spots, est à partir de 890 euros par personne pour une semaine, sur une base de 2 personnes, hors vol

Ce prix comprend :
Les transferts Aéroport
Le transport en bateau A/R depuis Cartagena vers les îles de Rosario et la villa (40 minutes)
Votre hébergement en chambre double
La pension complète
La connexion Wifi
Les transports vers les différents spots
L’assistance en navigation
Le coaching avancé en foil
Les downwinds

Ce prix ne comprend pas :
Les billets d'avion
La location de matériel
Les cours de kite

Options possibles sur demande auprès de votre Expert Local Kitesurf Trip Adékua en Colombie : Je peux vous organiser la location de matériel de kite et des cours, également décliner cette formule pour le wing foil. Je peux vous proposer du wakeboard, du foil en tous genres, la location de bateaux…

Informations pratiques

La compagnie Avianca propose un vol direct entre Paris - Bogota - Cartagena. C'est très pratique car on peut arriver le même jour. Il est possible également de faire un Paris - Miami - Cartagena avec Air France et Avianca. Pour le sud, le vol Barcelone - Bogota - Cartagena arrive et repart le même jour ou encore le Barcelone - Miami - Cartagena. Nous pouvons émettre vos billets d'avion depuis la Colombie à des prix préférentiels.

Notre agent expert kitesurf en Colombie vous réservera votre voiture de location si vous souhaitez bouger par vous-même dans le pays. Notez que les taxis sont bon marché à Carthagène.

Pour votre trip ou pour simplement rejoindre l'aéroport le plus proche de chez vous, vous trouverez les locations de voiture les moins chères sur le moteur de recherche Trip Adékua (cliquez ici).

Il n'y a pas de taxe à l'arrivée en Colombie ou de visa à régler pour les Européens. Pour les mesures d'hygiène, il n'y a pas de consignes particulières sauf de boire de l'eau en bouteille.

Pour plus d'informations sur vos conditions de voyage, consultez les conseils aux voyageurs de l'Etat Français.

Avis des voyageurs sur Quentin

Séjour kitesurf en Colombie

- mars 2025

Avis sur Quentin :
5/5

5.0/5

L'organisation a été celle prévue avec Quentin. Les hébergements ont été parfaits pour moi. J'ai pu kiters tous les jours prévus. J'ai beaucoup apprécié les conseils de Quentin et le fait d'avoir des messages d'accompagnement lors de mon séjour à Guacamaya et aussi en dehors du trip vu que j'ai fait 4 jours solo. 
Merci pour sa bienveillance. 
Merci aussi à Adekua pour vos contacts locaux et votre organisation.

Séjour kitesurf en Colombie

- février 2024

Avis sur Quentin :
5/5

5.0/5

Quentin a parfaitement organisé notre séjour kite en Colombie sur plusieurs spots. Il nous a aussi donné de supers conseils en kite et on a pu essayer la wing. Il a été aussi accueillant que pro.

Avis séjour kitesurf en Colombie

- février 2024

Avis sur Quentin :
4.5/5

4.5/5

68 ans, et déjà trois semaines de cours kite, en ayant jamais dépassé la nage tractée et un peu plus, je peux sans conteste me considérer comme un boulet pour l’instructeur qui va me prendre  en charge.
Je dois dire que Quentin a fait preuve d’un stoïcisme exemplaire, et je ne peux que louer ses qualités d’instructeur !! 
J’ai également beaucoup apprécié mon séjour sur l’île, étant nageur, le site s’y prête bien ! Bon contact avec Marie, la charmante fille de Quentin, instructrice également qui relaie son père avec brio.
Nonobstant un problème de timing qui m’a fait manqué une belle fenêtre venteuse… Je suis pleinement satisfait de ma session en Colombie.

Ce trip ne correspond pas exactement à vos attentes ?

Profil photo

Quentin

5/5
5.0
Faire une demande