4.63/5

1430AVIS vérifiés

Les meilleurs séjours kite à Océan Vagabond Dakhla

Composez vos trips avec le meilleur expert local francophone sur chaque destination

Ocean Vagabond est un des kitecamps de référence à Dakhla, il propose aussi du windsurf, du surf et du wing foil. Vous logez en bungalows eco-lodge sur le spot de Lassarga côté océan.

A Lassarga, face à l’océan, vous profitez du kite et du surf, au saut de votre lit. Soit vous optez pour un bungalow privé d’une capacité d'occupation jusqu'à 4 personnes, un bungalow partagé (pour 5 adultes max) ou un bungalow avec 2 chambres (destiné à 2 adultes + 2 enfants par exemple); les bungalows s’inscrivent dans un projet 100% ecolodge (énergie solaire, toilettes sèches…), sur pilotis, avec terrasse abritée, excellente literie… de quoi vous sentir comme dans un cocon ! Vos repas sous forme de buffets sont de qualité et frais, et vous pouvez profiter d’une offre yoga et massage !

Mes meilleurs trips Dakhla Océan Vagabond

Avis des voyageurs sur Cyril

Default avatar

Emmanuel - juillet 2026

Avis sur Cyril :
4.5/5

4.5/5

Super séjour au Lagon Energy, franchement, bon rapport qualité prix : hôtel top, les pieds dans le sable, bungalow simple et propre et fonctionnel, face au lagon. Le plus important : du vent tous les jours (20 nœuds en moyenne sur la période 10 juillet-20juillet).

Je recommande vivement !

Default avatar

MARC - juin 2026

Avis sur Cyril :
4.5/5

4.5/5

Paraiso est de loin mon spot préféré à Dakhla (mais je rêve d'essayer White Dune).
J'apprécie particulièrement de pouvoir naviguer sans être gêné par d'autres kiteurs sur l'eau.
Le fait de devoir prendre un tracteur pour aller ou revenir à marée basse, ou de devoir attendre 1/2h ou 1h pour naviguer pour que la marée soit au top ne me gêne pas... Quand on fait 2 fois 2 heures de kite par jour ce n'est pas horrible de patienter.
L'équipe pour aider à démarrer, récupérer les voiles est assez efficace.
J'ai eu du mal à trouver 2 storages libre quand je suis arrivé. Heureusement qu'une famille partait sinon je devais tout laisser dans le couloir. Bref, je me suis démerdé tout seul.
Les bungalows sont hyper super propres, le ménage était fait tous les jours.
La restauration est INCROYABLE, c'est varié, c'est très bon. L'équipe est extrêmement gentille et professionnelle.
Bon l'ambiance le soir, ce n'est pas foufou ... mais ce n'est pas ce que je recherchais (sinon je serai allé au PK25).
Bref, pas une fausse note pour cette deuxième visite dans ce club.
Merci à Cyril pour la préparation de ce voyage.

Laurent - mai 2026

Avis sur Cyril :
4/5

4.0/5

Top

Profil photo

Cyril

5/5
5.0
Faire une demande