Les meilleurs séjours kite à Océan Vagabond Dakhla

Ocean Vagabond est un des kitecamps de référence à Dakhla, il propose aussi du windsurf et du surf ainsi que des stages complets de yoga. Vous avez le choix de loger en bungalows eco-lodge sur la lagune ou sur le spot de Lassarga côté océan. Côté lagune, vous profitez de ce plan d’eau privilégié pour naviguer encore et encore dans un cadre magique, avec tout le confort souhaité dans des bungalows prévus pour 2 adultes et 1 enfant max par bungalow, sinon 2 à 3 adultes selon Young Blood ou Pacha Lodge, avec salle de bain et terrasse.

Le restaurant avec vue sur la lagune vous accueille avec une cuisine de qualité à base de produits frais, cuisine du monde sous forme de buffet ou assiette préparée par le chef et le pâtissier chaque jour; le beach bar est le lieu idéal pour se détendre, partager les sessions. Il y a le Spa et le yoga qui vont vous permettre de rendre votre séjour encore plus agréable.

Vous choisirez de loger à Lassarga, face à l’océan, pour profiter du kite et du surf, au saut de votre lit. Soit vous optez pour un bungalow privé d’une capacité d'occupation jusqu'à 4 personnes, un bungalow partagé (pour 5 adultes max) ou un bungalow avec 2 chambres (destiné à 2 adultes + 2 enfants par exemple); les bungalows s’inscrivent dans un projet 100% ecolodge (énergie solaire, toilettes sèches…), sur pilotis, avec terrasse abritée, excellente literie… de quoi vous sentir comme dans un cocon ! Vos repas sous forme de buffets sont de qualité et frais, et vous pouvez profiter d’une offre yoga et massage !

Bonjour, je suis Cyril…
Personnalisez avec moi votre séjour kitesurf à Dakhla (Maroc)
Avis sur Cyril :
5,0/5
Portrait de Cyril
Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
594 personnes ont réservé avec Cyril
  • Années de pratique : 5
En réservant votre Trip Adékua avec Cyril, vous contribuez à une redistribution plus équitable des revenus du tourisme vers les acteurs locaux
Portrait de reservation
Avis sur Cyril
5.0/5