Les meilleurs séjours et stages de kitesurf à Limnos (Grèce)

Limnos en Grèce est une île pleine de contrastes et ventée à souhait, avec des spots balayés par le fameux vent local, le Meltem, un vent constant et puissant. Cette destination kite est un paradis encore « secret » et les spots sont ainsi peu fréquentés. Le vent souffle du nord-est, entre 15 et 25 nœuds. Les meilleurs mois pour naviguer sont mai, juin, juillet, août, septembre et octobre. Il y a de l’eau plate et turquoise au nord du spot de la baie de Keros, et des petites vagues au sud, sans oublier la grande zone peu profonde qui est le terrain de jeu idéal pour l’apprentissage.

De quoi satisfaire toutes les attentes et tous les niveaux. Attendez-vous à faire le plein de kite, les sessions magiques vous attendent dans un cadre exceptionnel, naturel et magnifique. Limnos est une île authentique, à la fois verdoyante et volcanique, avec des plages de toute beauté, des cascades…

De belles randonnées et VTT sont en perspective ! Les gens sont d’une hospitalité incroyable, ça fait un bien fou d’être accueilli si chaleureusement ! Limnos offre d’autres attraits, des joyaux qui caractérisent la Grèce, avec de beaux sites archéologiques. Myrina est une petite ville à visiter, avec sa forteresse, son port, ses restaurants et ses tavernes dans lesquels vous goutez aux spécialités traditionnelles, ses bars, ses petits commerces…

Quels sont les meilleurs spots de kitesurf à Limnos en Grèce ?
Les meilleurs spots de kitesurf autour de Limnos en Grèce sont situés dans la baie de Keros, mais aussi au nord de l’île avec Kostinas (baie), Gomato (vagues pour les confirmés), Red Rock (vagues) au sud de Keros.

Quelle est la meilleure période de l’année pour un séjour kitesurf à Limnos en Grèce ?
La meilleure période pour venir profiter d’un kitesurf trip en Grèce, sur les spots de Limnos, est située entre les mois de mai à octobre.

Quelles sont les températures sur les spots de kitesurf à Limnos en Grèce ?

Pendant la saison de kitesurf à Limnos, de mai à octobre, les températures des lagons oscillent entre 19 et 25°, et les températures de l’air entre 23 et 32°.

Quel est le niveau requis pour un séjour kitesurf à Limnos en Grèce ?
Les spots paradisiaques de Limnos, en mer Egée, sont des terrains de jeux parfaits pour les kiteurs débutants comme les pratiquants confirmés.

Bonjour, je suis Cyril…
Personnalisez
 avec moi votre séjour kitesurf en Grèce
Avis sur Cyril :
5,0/5
Portrait de Cyril
Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
303 personnes ont confié leur projet à Cyril
  • Années de pratique : 2021
En réservant l'ensemble de votre Trip Adékua avec Cyril, vous contribuez à une redistribution plus équitable des revenus du tourisme vers les acteurs locaux
Portrait de grece-cyril
Avis sur Cyril
5.0/5