Les 2 meilleurs séjours kitesurf : Boracay 

Boracay est un paradis pour le kitesurf, c’est une petite île de 10 km² en plein cœur des Philippines, située à environ 300 km au sud de Manille. C'est une des toutes meilleures destinations kitesurf en Asie, en termes de statistiques de vent, de son spot idéal à la pratique du kite, des paysages paradisiaques et de la gentillesse de la population. Le vent souffle toute l'année à Boracay, mais la période où le vent est le plus constant est de novembre à avril. Les statistiques de vent à plus de 15 nœuds dépassent les 90% surtout de décembre à mars ! (avis clients kitesurf Philippines)

Les températures sont à peu près égales toutes l'année, autour de 28 degrés eau et air. Les lycras et les shorts sont de rigueur, peut-être qu'un petit top néoprène sera utile pour les plus frileux d'entre vous, les jours de vent fort. Le spot de kite de Boracay se nomme Bulabog Beach, puis, d'autres spots au départ de Boracay sont accessibles entre 1 heure et 5 heures de trajet : Union Bay, Seco Island. Le lagon peu profond de Boracay mesure 2 600 mètres de long sur 700 mètres de large, protégé par la barrière de corail.

Ce fabuleux spot permet à tous les niveaux de naviguer en toute sécurité, sur du plat, du clapot ou dans de petites vagues sur le récif. Boracay, élue la plus belle île du monde en 2012, offre aussi une magnifique plage de sable blanc abritée du vent pour les personnes qui ne pratiquent pas le kite. D'autres activités sont possibles comme la plongée sous marines, des safaris et des trips dans la jungle, du golf, des excursions vers les autres îles, du VTT, des promenades à cheval… Boracay est un véritable coin de paradis où vous voudrez revenir le plus vite possible !

Quels sont les meilleurs spots de kitesurf autour de Boracay aux Philippines ?
Quelle est la meilleure période pour un séjour kitesurf à Boracay aux Philippines ?

La meilleure période pour profiter d'un séjour ou un stage de kitesurf à Boracay aux Philippines est située entre les mois de novembre à avril.

Quelles sont les conditions de navigation en kitesurf à Boracay aux Philippines ?

Les statistiques de vent sont excellentes de décembre à mars à Boracay, avec plus de 90% de chance d'avoir 15 nœuds tous les jours ! Les températures quant à elles sont idéales, avec autour de 28 degrés pour l'air et l'eau. Boardshort et crème solaire de rigueur !

Quel est le niveau requis pour un séjour kitesurf à Boracay aux Philippines ?

Un immense lagon peu profond protégé par une barrière de corail et balayé par un vent constant sous des températures chaudes : le terrain de jeu paradisiaque pour tous les amoureux de kitesurf, du débutant à l'expert. Le spot permet de s'initier en toute sécurité sur du flat, les amoureux de freesytle se font plaisir sur le calpot dans le lagon, et les fans de waveriding sur les vagues du récif.

Boracay, Philippines

coach - incontournable - plage de rêve

séjour kitesurf multi spots et coaching à Boracay aux Philippines avec superbe villa

Je vous propose de passer 10 jours de rêve à Boracay aux Philippines à la découverte des spots incroyables de kitesurf en formule coaching pour booster votre niveau...

10 jours -
à partir de NC
Faire une demande

Boracay, Philippines

prof francophone - tous niveaux

séjour kitesurf aux Philippines avec cours ou location logé en bungalow sur le spot de Bulabog Beach

Selon votre niveau, je vous propose différentes formules pour naviguer en kite sur un des meilleurs spots d'Asie, à Boracay, aux Philippines. Votre hébergement...

8 jours -
à partir de 990€
Faire une demande
Bonjour, je suis Raphael…
Personnalisez avec moi votre séjour kitesurf aux Philippines
Portrait de Raphael
Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
11 personnes ont confié leur projet à Raphael
  • Je suis sur place depuis : 2016
  • Années de pratique : 5
En réservant l'ensemble de votre Trip Adékua avec Raphael, vous contribuez à une redistribution plus équitable des revenus du tourisme vers les acteurs locaux
Portrait de contact_57
Proposé par
Raphael