Les meilleurs séjours et stages de kitesurf à la Martinique

La Martinique est une merveilleuse destination kite des Caraïbes dans l’archipel des petites Antilles. Les spots de l’île reçoivent les alizés le plus généreusement en décembre, janvier et février mais la période ventée s’étend en réalité de novembre à juin. La température moyenne annuelle est de 29° pour l’air ; entre 25 et 28° pour l’eau. N’oubliez pas les lycras et protections solaires ! (avis clients pour le Vauclin - Martinique)

Les spots de kite permettent à tous de s’amuser. La Martinique est une mine d’or de spots sur fond blanc : spot de flat, barrière de corail non loin pour profiter des vagues, de la profondeur pour le foil, des lagons pour le freestyle ou pour débuter. Certains spots sont accessibles par bateau et vous vous retrouvez sur un magnifique banc de sable idyllique pour kiter en toute sécurité.

La Martinique est une destination kite de premier choix et avec de multiples activités pouvant plaire à toute la famille : plongée, randonnée, surf et SUP, farniente. Surnommée « L’île aux fleurs », la Martinique est plutôt du genre paradisiaque et saura vous séduire pour mieux revenir : paysages magnifiques, plage de rêve, végétation, le côté mer comme le côté terre, les marchés, la cuisine antillaise aux milles saveurs, le rhum inoubliable…

 

Quels sont les meilleurs spots de kitesurf en Martinique aux Antilles françaises ?

Les meilleurs spots de kitesurf de l'île de la Martinique sont la Pointe Faula, Cap Chevalier, Pointe du bout et le Cap Est.

 

Quelle est la meilleure période pour venir profiter d'un séjour kitesurf en Martinique ?

La meilleure période pour profiter le mieux d'un séjour ou d'un stage kitesurf en Martinique est située entre les mois de novembre à juin, les meilleurs mois étant décembre, janvier, février.

 

Quelles sont les températures de l'eau et de l'air pendant la saison de kitesurf en Martinique ?

La Martinique est une paradis du kitesurf en boardshort :  la moyenne pour la tempréature de l'air sur l'année est de 29°C, et entre 25 et 28 degrés pour l'eau… La seule contrainte : ne pas oublier le Lycra et la crème solaire !

 

Quel est le niveau nécessaire pour un séjour kitesurf en Martinique ?

Des spots paradisiaques pour progresser en kite en toute sécurité ? Vous y êtes. La Martinique recèle de spots flats avec une profondeur d'eau suffisante pour naviguer en kite à foil, de lagons pour débuter ou s'initier au freestyle. Vous pouvez également accéder à des spots inoubiables de sable blanc à l'eau translucide avec un trajet en bateau.

Bonjour, nous sommes Guillaume et Cyril
Personnalisez avec nous votre séjour kitesurf en Martinique (Antilles)
Avis sur Guillaume et Cyril :
5,0/5
Portrait de Guillaume et Cyril
Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
236 personnes ont confié leur projet à Guillaume et Cyril
  • Je suis sur place depuis : 2006
  • Années de pratique : 12
En réservant l'ensemble de votre Trip Adékua avec Guillaume et Cyril, vous contribuez à une redistribution plus équitable des revenus du tourisme vers les acteurs locaux
Portrait de martinique-cyril
Avis sur Guillaume et Cyril
5.0/5