Saint Martin : Croisière kite privatisée aux Antilles à Saint Martin, Saint Barthélémy, Tintamarre, Anguilla

Je vous dont propose une croisière kitesurf de rêve aux Antilles, à partager entre amis ou en famille, pour kiter sur les magnifiques spots de Saint Martin, Saint Barthélémy, Tintamarre, Anguilla. Vous prenez vos quartiers à bord d’un catamaran tout confort de 6 cabines dont 4 cabines privatives avec chacune salle de bain, douche et WC. L’île de Saint Martin et ses alentours offrent de nombreux spots de kitesurf pour tous niveaux et les alizés y sont constants, de 18 à 25 nœuds. Vous pouvez profiter d'endroits magnifiques tout autour de ces îles ! Rejoignez-nous sur cette croisière idéale à réaliser entre amis ou en famille, avec des navigations courtes (moins de 2 heures pour les plus longues) et toujours abritées.

Niveau : débutant, intermédiaire et expert

Croisière kitesurf à la cabine ou en Formule privative : cette croisière est à titre d’exemple. Dans nos formules Privatisées, elle peut être modifié en fonction de vos souhaits et de vos attentes, n’hésitez pas à nous consulter.

Nous consulter pour : Hôtesse de bord, Menu complet + boissons, Professeur de kitesurf (pour débutant) diplômé à bord pour l'ensemble de votre séjour, Matériel de kitesurf FONE à bord.

Détail du séjour

Votre catamaran et les options de croisière kite

Ne vous souciez de rien, appréciez les spots, les plages magnifiques des Antilles

Votre catamaran et les options de croisière kite - voyages adékua

Vous embarquez à bord d'un catamaran de luxe 6 cabines dont 4 cabines privatives avec chacune salle de bain, douche et WC. La croisière est idéale pour découvrir chaque spot de kite en fonction de vos envies et votre niveau. Le catamaran est équipé de la climatisation, bain de soleil, stand up paddle, kayak 2 places, matériel de plongée, matériel de pêche... à votre disposition.

L’île de Saint Martin

Orient Bay et Caye Verte

L’île de Saint Martin - voyages adékua

Le spot de kite d’Orient Bay est situé du côté Atlantique de St Martin. Ce spot, long de plus de 4 km, offre une distance exceptionnelle pour tous les freeriders ou les foilers. Le spot est flat mais vous trouvez quelques rampes de saut quand le vent est plus soutenu. Caye Verte, non loin d’Orient Bay, offre un lagon idéal pour tous les niveaux. L’eau est translucide. Vous profitez de cette navigation avec des tortues et des poissons tropicaux multicolores. Pour les plus expérimentés, vous allez aimer passer rapidement sur les vagues situées à la sortie du lagon…

Le Galion

C’est LE spot mythique de l’île de St Martin !

Le Galion - voyages adékua

Le spot du Galion est extrêmement polyvalent et offre des conditions parfaites, adaptées à tous. Il y a une petite plage très tranquille sur la baie avec un lagon translucide et peu profond. Cette baie est très sécurisante pour les débutants ou les freeriders. De l'autre côté, vous accédez au reef qui permet de bien s'amuser dans des vagues faciles. Vous aimerez également ses bars, restaurants et son ambiance sports de glisse !

Tintamarre et Nettle Bay

Des couleurs à couper le souffle, des navigations de toute beauté

Tintamarre et Nettle Bay  - voyages adékua

L’île Tintamarre est une île inhabitée située à 3 km au Nord-Est de l'île de Saint-Martin. Son lagon est magnifique. Les freestylers vont adorer ce plan d'eau incroyable. Les plus confirmés pourront également accéder aux vagues et s’en donner à cœur joie en surfkite ! Nettle Bay est l’un des seuls spots sur la côte ouest de l'île. Vous profitez de cette baie aux couleurs somptueuses dès que le vent souffle de secteur nord-est. C’est un paradis pour freeriders et foilers.

L’île d’Anguilla

A 1 heure de navigation de Saint Martin

L’île d’Anguilla - voyages adékua

C'est une île peu touristique qui offre un paysage façon carte postale et de nombreuses plages plus belles les unes que les autres. Le spot principale est Cover Bay, au sud-ouest de l’île, mais les spots de kitesurf sont nombreux et très variés : spots de plat, petites vagues, tout le monde trouve son bonheur ! Accessibles uniquement par bateau, ils sont donc également très peu fréquentés.

L’île de Saint Barthélemy

A environ 1 heure de navigation du sud de Saint Martin

L’île de Saint Barthélemy  - voyages adékua

Sur cette île dont la superficie ne dépasse pas les 24 km², vous pouvez participer à de nombreuses activités et visites à terre : restaurants, hôtels, discothèques, nature… Le tout, dans un cadre de grand luxe. Le spot de kitesurf principale est Grand Cul de sac : de très belles navigations sont à prévoir sur une grande zone de plat et quelques petites vagues formées avec le vent. Le spot est de grande qualité et très agréable.

Votre expert de voyage trip adékua

Thomas, votre Expert Local Trip Adékua des croisières kitesurf aux Antilles

Je suis passionné de kitesurf, de la mer, de la voile. Je propose des croisières axées sur le kitesurf ou la découverte des îles sur des catamarans haut de gamme et très équipés. Je travail dans le milieu du nautisme depuis de nombreuses années. Après avoir fait du windsurf à haut niveau pendant quelques temps, je me suis ensuite tourné vers le kitesurf et les voyages sur la mer.

Thomas, votre Expert Local des séjours croisières kitesurf aux Antilles : "Mon but est de partager au mieux ma passion pour la voile et le kitesurf et de pouvoir faire vivre à chacun une croisière unique, dans un cadre idéal, avec de réels services."

Le prix de cette croisière kite aux Antilles, sur catamaran Lagoon 400, est à partir de 5060 euros la semaine (soit 1265 euros par personne à 4 par exemple) en basse saison et hors vol

Croisière kitesurf à la cabine ou en Formule privative

Nous consulter pour : Hôtesse de bord, Menu complet + boissons, Professeur de kitesurf (pour débutant) diplômé à bord pour l'ensemble de votre séjour, Matériel de kitesurf FONE à bord.

Lagoon 400 avec skipper professionnel - 4 cabines double avec 4 salles de bain et toilettes privées + 2 cabines avant. pour 10 personnes maximum:
Soit à partir de 5060 euros la semaine (soit 1265 euros par personne sur une base de 4 personnes)

Lagoon 450 Fly avec skipper professionnel - 4 cabines double avec 4 salles de bain et toilettes privées + 2 cabines avant. 12 personnes maximum:
Soit à partir de 5860 euros la semaine (soit 1465 euros par personne sur une base de 4 personnes)

Ce prix comprend :
7 nuits et 8 jours en cabine double
Le matériel de kitesurf F.One de l’année dans la limite du stock disponible (Ailes, planches twin tip, surf, foil…)
Le matériel de bord : stand up paddle, kayak, matériel de plongée, de pêche…
Skipper
Bateau avec toutes les options

Ce prix ne comprend pas :
Les billets d'avion
Gasoil 300 euros par semaine
Avitaillement : possibilité d’avitaillement dans le bateau avant votre arrivée (service gratuit)
Hôtesse/ steward : possibilité d’une hôtesse ou steward à bord pour vous préparer l’ensemble de vos repas, cocktails et rangement cuisine et toutes les parties communes.

Options possibles sur demande auprès de Thomas, votre Expert Croisière Kitesurf Trip Adékua sur Saint Martin, Saint Barthélemy, Tintamarre, Anguilla : N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails sur notre magnifique croisière. Je suis à votre disposition et je vous attends aux Antilles !
 

Ce prix n'intègre pas les éventuels Frais de service de la plateforme d'un montant maximum de 10 euros TTC par personne.

Bons plans sur les vols à destination des Caraïbes

Pour Saint Martin
Vous trouvez deux aéroports sur l'île de Saint-Martin. Grand Case L'Espérance sur la partie française de l'île, est déservie par les compagnies Air Antilles Express et Air Caraïbes avec chacune 4 vols par semaine au départ de Point-à-Pitre en Guadeloupe. La compagnie Saint-Barth Commuter propose des vols quotidien au départ de Saint Barth vers Saint-Martin. L'aéroport international Princess Juliana est lui désservie par des vols directs depuis Paris avec Air France et Air Caraïbes notamment.

Pour les Grenadines
Depuis la France, vous pouvez réserver un vol directe jusqu'à la Martinique ou la Guadeloupe (Corsair, Air Caraïbes, Air France, XL Airways), puis vous pourrez réserver un vol avec la compagnie LIAT jusqu'à Grenade. Depuis l'île de la Martinique, vous avez également un ferry qui permet de rejoindre St Lucie en 1h 30. Union Island permet des liaisons avec les îles voisines de Saint-Vincent, de la Barbade et de Sainte-Lucie avec la compagnie SVG Air. Mieux vaut les contacter au préalable pour vérifier les prix et la disponibilité des trajets.


Bons plans de locations de voiture aux Caraïbes

Il est très facile de louer un véhicule sur les différents aéroports des îles des Caraïbes.

Pour votre trip ou pour simplement rejoindre l'aéroport le plus proche de chez vous, vous trouverez les locations de voiture les moins chères sur le moteur de recherche Trip Adékua (cliquez ici).


Informations pratiques à destination des Caraïbes

N'oubliez pas votre passeport en cours de validité car vous pouvez faire escale sur des îles anglaises ou hollandaises. N'oubliez pas également la crème anti-moustiques et une protection solaire adaptée pour vous protéger sur le bateau et en session de kite.

Pour plus d'informations sur vos conditions de voyage, consultez les conseils aux voyageurs de l'Etat Français.

Bonjour, je suis Thomas… Personnalisez avec moi votre croisière kitesurf aux Antilles
Avis sur Thomas :
4,5/5
Portrait de Thomas
Envoyez-moi une demandeà partir de cet exemple
146 personnes ont confié leur projet à Thomas
  • Années de pratique : 20
En réservant l'ensemble de votre Trip Adékua avec Thomas, vous contribuez à une redistribution plus équitable des revenus du tourisme vers les acteurs locaux
à partir de 1265€
8 jours
Croisière kite itinérante toutes options
personnalisable

Ce trip ne correspond pas exactement à vos attentes ?

Créer un trip personnalisé Voir mes autres trips

Avis des voyageurs Adékua

Avis séjour kitesurf aux Antilles
Philippe - février 2020

Dialogues clairs avec possibilité de relire tout l’historique des échanges sur Trip Adékua. Quelques différences entre les choses promises et la...

Avis séjour croisière kitesurf dans les Caraïbes
Sandra - février 2020

Navigation simple, rapide et intuitive sur le site Trip Adékua. Toutes les informations sont là pour vous guider dans votre choix. Prestation...

Tous les avis de mes clients

Ils parlent de nous

"Le vent en poupe"
"la révolution des voyages kite"
"parfaits pour la famille"

Autres destinations bien sympas

Le spot de Marmari, sur l'île d'Evia en Grèce offre des vents réguliers pour la pratique du kite
à partir de 700€
Votre séjour kitesurf sur la lagune de Dakhla au sud Maroc
à partir de 1122€
voyage kitesurf inoubliable a Dakhla
à partir de 825€
Portrait de contact_31
Avis sur Thomas
4.5/5