Les meilleurs séjours kite à Heliophora Dakhla

Heliophora est le kitecamp écolodge de Dakhla. Il se situe au sud de la lagune (côté continent) et de la Dune Blanche dans un environnement naturel et préservé. Il possède un centre de kitesurf (mais aussi windsurf, surf et SUP) et fait face à un spot de taille et de réputation mondiale.

Le kitecamp écolodge Heliophora a été créé par Rachid Roussafi. Rachid est le pionnier de Dakhla, c’est lui qui a “découvert” le spot et créé le premier camp (devenu Dakhla Attitude). Rachid est un kitesurfeur des premières heures, un ancien compétiteur de renom en windsurf et en voile. Son équipe sur place bénéficie de sa grande expérience et de sa passion pour que chaque personne se sente bien en kite et dans la pratique des sports de glisse. A Heliophora, on vit des vacances à la source du Dakhla originel. On est assuré de passer un fabuleux séjour kite à Dakhla.

Les bungalows de Heliophora sont construits avec la terre locale du Sahara et fonctionnent à l’énergie solaire dans le respect de l’environnement de ce lieu unique. Les bungalows sont charmants, avec une belle fenêtre donnant sur le jardin ou en option, avec vue mer. Chaque bungalow dispose d’une salle de bain avec électricité 24h/24, eau chaude et toilettes sèches. Le restaurant propose 3 repas par jour, équilibrés et savoureux, dans un cadre naturellement magique.

Quand réserver son séjour ou stage de kite à Heliophora (Dakhla) ? La meilleure période pour le vent va de mai à septembre. Il peut parfois soufler très fort. Cela reste excellent pour le kite pendant toute l'année.

Bonjour, je suis Cyril…
Personnalisez avec moi votre séjour kitesurf à Dakhla (Maroc)
Avis sur Cyril :
5,0/5
Portrait de Cyril
Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
594 personnes ont réservé avec Cyril
  • Années de pratique : 5
En réservant votre Trip Adékua avec Cyril, vous contribuez à une redistribution plus équitable des revenus du tourisme vers les acteurs locaux
Portrait de reservation
Avis sur Cyril
5.0/5