Les meilleurs séjours et stages kitesurf à Rhodes

Parmi les îles grecques, Rhodes est une des meilleures destinations kitesurf. Le Meltem y souffle en maître et ravira tous les niveaux de kiteurs avec plusieurs bons spots. Les températures pendant la journée à Rhodes varient entre 22° et 28° entre mai et octobre, et entre 19° et 27° pendant la nuit. L'eau est assez chaude, cela nécéssite au maximum un shorty en mai, septembre et octobre. Sinon, un boardshort et un top Néoprène ou Lycra feront l'affaire. (avis clients kitesurf Rhodes)

Selon votre niveau et vos envies, Nikolas, l'agent Kitesurf Trip Adékua basé à Rhodes vous conseillera le meilleur spot entre Theologos, avec un plan d'eau plutôt plat et un vent side-onshore (venant légérement de mer), et Prasonisi, qui nécessite au minimum un niveau confirmé, vu le nombre de kiteurs sur l'eau et l'orinetation du vent. Pour les débutants qui ne remontent pas au vent et donc doivent marcher sur la plage, pensez à amener des petits chaussons qui vous faciliteront la marche dans les pierres rondes et le sable.

Quels sont les meilleurs spots de kitesurf à Rhodes en Grèce ?
Les meilleurs spots de kitesurf de Rhodes en Grèce sont Theologos et Prasonisi.

Quelle est la meilleure période pour un séjour kitesurf à Rhodes en Grèce ?
La meilleurs période pour un séjour ou un stage de kitesurf à Rhodes en Grèce est située entre les mois de juin à septembre avec de la chaleur et du vent bien puissant. Mai et octobre sont aussi souvent très bons. Evitez la période de novembre à avril, car les conditions sont vraiment aléatoires.

Quel est le niveau requis pour un séjour kitesurf à Rhodes en Grèce ?
Le spot de kite de Theologos est un plan d'eau plutôt plat et un vent side-onshore (venant légérement de mer) adapté à l'apprentissage du kitesurf. Le spot de Prasonisi sera réservé aux confirmé. Attention, prévoir de petits chaussons qui vous faciliteront la marche sur les pierres rondes et le sable si vous ne remontez pas au vent.

Quelles sont les températures à Rhodes en Grèce pendant la saison de kitesurf ?
Les températures oscillent entre 22° et 28° la journée durant la période de mai à octobre, et entre 19° et 27° pendant la nuit. A Rhodes, l'eau est assez chaude (shorty en mai, septembre et octobre, boardshort et Lycra le reste de la saison).

Bonjour nous sommes Nikolas et Cyril…
Personnalisez avec nous votre séjour kitesurf à Rhodes (Grèce)
Avis sur Nikolas et Cyril :
4,5/5
Portrait de Nikolas et Cyril
Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
128 personnes ont réservé avec Nikolas et Cyril
  • Je suis sur place depuis : 2013
  • Années de pratique : 14
En réservant l'ensemble de votre Trip Adékua avec Nikolas et Cyril, vous contribuez à une redistribution plus équitable des revenus du tourisme vers les acteurs locaux
Portrait de rhodes-cyril
Avis sur Nikolas et Cyril
4.5/5