Les meilleurs séjours et stages de kitesurf à Corralejo (Fuerteventura)

L'île de Fuerteventura est une destination phare pour le kitesurf. Il y a deux zones de kite. Le sud avec le spot de Sotavento et le Nord avec Corralejo, ses bars à tapas, ses fameux restaurants typiques, sa tranquillité ses petits villages comme Lajares où la fiesta jusqu'au bout de la nuit à Corralejo ! Le dépaysement est assuré, l'ambiance est vraiment spéciale à Fuerte, vous allez aimer... Fuerteventura est ausi un paradis pour les stages de wingfoil et de windsurf.

Quels sont les meilleurs spots de kitesurf du nord de Fuerteventura (Canaries) ?
Les meilleurs spots de kite à Fuerteventura sont Flag beach, Glass beach, Cotillo lagon, Cotillo beach, Majanicho, el Hierro, la Concha …

Quels sont les meilleurs mois pour faire du kitesurf à Fuerteventura (Canaries) ?
Les meilleurs mois vont de mai à septembre pour la constance du vent et de novembre à mai pour le waveriding. Fuerteventura offre des conditions de navigation toute l'année.

Quelle est la température de l'eau à Fuerteventura ?
L'eau monte à près de 23 - 24° en été et ne descend pas en dessous de 17° en hiver (combinaison 3mm ou bon shorty recommandé) tout comme à Tenerife ou Lanzarote.

A quelle force souffle le vent en été à Fuerteventura ?
Les alizés présents de juin à septembre sur les Canaries soufflent en moyenne à 20-25 noeuds et peuvent monter à un bon 35 noeuds. A Sotavento, au sud de l'île, on peut avoir jusqu'à force 8 à 9 certains jours.

Bonjour, je suis Manu…
Personnalisez avec moi votre séjour kitesurf à Fuerteventura (Canaries)
Avis sur Manu :
5,0/5
Portrait de Manu
Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
548 personnes ont réservé avec Manu
  • Je suis sur place depuis : 2009
  • Années de pratique : 26
En réservant l'ensemble de votre Trip Adékua avec Manu, vous contribuez à une redistribution plus équitable des revenus du tourisme vers les acteurs locaux
Portrait de bertrand
Avis sur Manu
5.0/5