Barbuda : Croisière kite aux Antilles à la découverte d’Antigua, de Barbuda et des Saintes au départ de la Guadeloupe

Je vous propose une superbe croisière kite au départ de la Guadeloupe, en direction d’Antigua, Barbuda et des Saintes. Pour votre confort, nous naviguons sous le vent des îles afin de profiter au maximum des endroits calmes ainsi que des plus beaux mouillages. Vous êtes sur un bateau spacieux et confortable : un catamaran Lagoon 400 de 12m, équipé de 4 cabines avec salle de bain privative, un grand salon intérieur, une plage arrière avec bains de soleil et un grand trampoline à l’avant pour se détendre en toute sérénité. Son faible tirant d'eau nous permet de profiter des plus beaux mouillages, dans des eaux très tranquilles et au plus proche des spots. Sur le trajet en direction d’Antigua, Barbuda et des Saintes, vous découvrez les plus beaux endroits et spots de kite du nord et du sud de la Guadeloupe ainsi que les îles à proximité. En plus de vos incroyables sessions de kite, vous profitez d’activités variées comme découvrir la flore et la faune sous-marine et faire de superbes randonnées en kayak ou en stand-up paddle. Une croisière tout simplement magnifique qui plaira aux kitesurfeurs comme aux non pratiquants !

Niveau : débutant à expert
Dates de cette croisière kite : 14/12/2019 au 21/12/2019, 21/12/2019 au 28/12/2019, 28/12/2019 au 04/01/2020

Détail du séjour

Embarquez sur notre catamaran Lagoon 400

Votre croisière kite aux Antilles aux premières loges sur les spots !

Embarquez sur notre catamaran Lagoon 400 - voyages adékua

Notre catamaran est équipé de 4 cabines doubles, chacune avec salle de bain et toilettes, plus 2 cabines à l’avant. Il offre beaucoup de confort et peut accueillir jusqu’à 8 passagers. Il y a à bord tout ce dont vous avez besoin pour vivre pleinement vos aventures : la climatisation, ventilateurs, le dessalinisateur 200 litres/ heure (eau douce à volonté), eau chaude, prises 220 Volts dans tout le bateau (accessibles même en navigation), 3 salons, une cuisine équipée pour 12 personnes, une annexe à fond rigide avec un moteur de 15CV, literie (draps, oreillers et taies), serviettes de toilette... La cuisine est partagée, avec menus spéciaux sur demande. Nous pouvons également vous proposer sur demande la présence d'une hôtesse à votre disposition pour vous préparer vos cocktails, vos repas et ranger les parties communes afin que vous profitiez au maximum de vos journées et de vos vacances. Il y a aussi du matériel pour agrémenter vos vacances kite : stand up paddle, kayak double, matos de kite (en option à la location), matériel de snorkeling pour tout le monde, matériel de pêche.

Voguez entre la Guadeloupe et Antigua

Jours 1 à 3

Voguez entre la Guadeloupe et Antigua - voyages adékua

Nous partons de la Guadeloupe le soir même de votre arrivée pour une navigation de nuit en direction d’Antigua. Au réveil, vous êtes subjugué par la beauté des lieux. Vous êtes invité à descendre à terre et à visiter cette île paradisiaque dès que votre capitaine aura accomplie les formalités d’immigration ! Des plages magnifiques, parmi les plus belles des Antilles, font d'Antigua une destination familiale par excellence. Blanches et poudreuses comme la neige, ses plages sont baignées par des eaux turquoise dont l’intensité est à peine croyable, façon cocktail tropical ! C’est le meilleur moment pour la première baignade, loin de tout le monde ! Première navigation kite : à vous le lagon de Green Island, bien connu du monde du kitesurf ! C’est un immense lagon de couleur verte avec de l'eau transparente, bien abrité de la houle, idéal pour profiter du vent toute la journée si vous le souhaitez ! Je vous propose une sortie sur l'île pour les plus courageux avant le dîner à bord du catamaran dans un endroit calme et abrité. Vous passez la journée du lendemain sur ce même lagon ; cette navigation est si belle et agréable qu'il vaut mieux remettre ça ! Vous pourrez également remettre le pied-à-terre afin de trouver quelques langoustes à griller !

Découvrez la fabuleuse Barbuda

Jours 4 et 5

Découvrez la fabuleuse Barbuda - voyages adékua

Direction l’île de Barbuda où nous kiterons dans la baie de Jolly Harbour. Ce spot est ultra sauvage et magnifique, la navigation la plus sauvage de votre séjour aux Antilles, et en toute sécurité. En soirée, place à la visite de l'île : un paradis désertique et des plages de sable blancs où on ne trouve personne. Le lendemain, vous naviguez à nouveau dans ce petit paradis avant de mettre le cap en direction de l’île Des Saintes au sud de la Guadeloupe. Et pour cela, deux solutions, la solution la plus adaptée en fonction de la météo : soit votre capitaine passe par l'est de Guadeloupe pour La Désirade, Terre de Bas, Marie Galante... ; soit par le côté ouest (qui est le côté le plus protégé) pour revoir Montserrat et la côte Guadeloupéenne sous le vent.

Les Saintes et la plus belle baie du monde !

Jours 6 et 7

Les Saintes et la plus belle baie du monde ! - voyages adékua

Ce n’est pas qu’un mythe, cette plage est bien réelle ! Vos sessions de kite dans cette baie magnifique et un vent soutenu sont à couper le souffle. Grâce au faible tirant d'eau du catamaran, nous accédons aux meilleurs mouillages. La visite de l’île est fortement conseillée. Connu dans le monde entier pour sa beauté, cette île calme et somptueuse donne l'impression que le temps ralenti. Profiter de tous ses charmes avec un mouillage, pour deux nuits, parfaitement situé sur le bord de l'île.

Direction le Gosier

Jour 8

Direction le Gosier - voyages adékua

Afin de profiter au maximum des navigations kitesurf et des îles, votre retour s’effectue sur Le Gosier, au sud de l'île. Cet endroit de l'île Papillon permet aussi un accès à l'aéroport à moins de 15 minutes. Vous arrivez à terre en milieu de journée, ce qui vous laisse le temps de manger ou de vous rafraîchir sur le bateau avant de débarquer les affaires, des images et des sessions plein la tête.

Votre expert de voyage trip adékua

Thomas, votre Expert Local Trip Adékua des croisières kitesurf aux Antilles

Je suis passionné de la mer, de la voile et de la croisière. Je propose des croisières axées sur le kitesurf ou la découverte des îles sur des catamarans haut de gamme et très équipés. Je travail dans le milieu du nautisme depuis de nombreuses années. Après avoir fait du windsurf à haut niveau pendant quelques temps, je me suis ensuite tourné vers le kitesurf et les voyages sur la mer.

Thomas, votre Expert Local des séjours croisières kitesurf aux Antilles : "Mon but est de partager au mieux ma passion pour la voile et le kitesurf et de pouvoir faire vivre à chacun une croisière unique, dans un cadre idéal, avec de réels services."

Le prix de cette croisière kite aux Antilles, sur Antigua, Barbuda et les Saintes, est à partir de 1281 euros par personne le trip, sur la base de 2 personnes en cabine double.

Dates de cette croisière kite : 14/12/2019 au 21/12/2019, 21/12/2019 au 28/12/2019, 28/12/2019 au 04/01/2020
Pour toutes autre dates ou autres demande de croisières à la cabines, n'hésitez pas à nous contacter.
Le bateau peut être privatisé sur cette destination sur toute l'année, n'hésitez pas à me contacter pour toutes informations.

Ce prix comprend :
7 nuits et 8 jours en cabine double
Votre skipper professionnel pour toute la durée du séjour
Avitaillement/menus
Le matériel de snorkeling (palmes, masques, tubas pour tout le monde)
La literie complète et les serviettes
Le matériel de Stand Up Paddle
Le matériel de pêche
Un moniteur diplômé IKO (international kiteboarding Organization) pour la sécurité de vos navigations, vous fournir des conseils de pro sur les spots ou vous donner des conseils de navigations si souhaité

Ce prix ne comprend pas :
Les billets d'avion
Les transferts aéroport/bateau (en option)
Les frais de douanes (environ 30 euros par personne qui seront à mettre dans la caisse de bord)
Le carburant (environ 50 euros pour 8 jours qui seront à mettre dans la caisse de bord)
Les boissons alcoolisées
Le matériel de kitesurf F.One de l’année dans la limite du stock disponible en option à la location (Ailes, planches twin tip, surf, foil…)

Options possibles sur demande auprès de Thomas, votre Expert Adékua des croisières kite aux Antilles sur la croisière Antigua, Barbuda et les Saintes : Nous pouvons vous proposer la présence d'une hôtesse de bord afin de réaliser vos repas, vos cocktails et ranger les partie communes. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Je peux vous organiser votre transfert depuis l’aéroport et je suis à votre écoute pour tout autre détail sur cette magnifique croisière kite !

Bons plans sur les vols à destination de Saint-Martin

Vous trouvez deux aéroports sur l'île de Saint-Martin. Grand Case L'Espérance sur la partie française de l'île, est déservie par les compagnies Air Antilles Express et Air Caraïbes avec chacune 4 vols par semaine au départ de Point-à-Pitre en Guadeloupe. La compagnie Saint-Barth Commuter propose des vols quotidien au départ de Saint Barth vers Saint-Martin. L'aéroport international Princess Juliana est lui désservie par des vols directs depuis Paris avec Air France et Air Caraïbes notamment.


Bons plans de locations de voiture à Saint-Martin

Il est très facile de louer un véhicule sur les deux aéroports de Saint-Martin.

Pour votre trip ou pour simplement rejoindre l'aéroport le plus proche de chez vous, vous trouverez les locations de voiture les moins chères sur le moteur de recherche Trip Adékua (cliquez ici).


Informations pratiques à destination de Saint-Martin

N'oubliez pas votre passeport en cours de validité car vous pouvez faire escale sur des îles anglaises ou hollandaises. N'oubliez pas également la crème anti-moustiques et une protection solaire adaptée pour vous protéger sur le bateau et en session de kite.

Pour plus d'informations sur vos conditions de voyage, consultez les conseils aux voyageurs de l'Etat Français.

Bonjour, je suis Thomas…

Créez et réservez avec moi votre croisière kitesurf aux Antilles

Portrait de Thomas
Envoyez-moi une demandeà partir de cet exemple
"gain de temps, sans surcoût, plus de garanties"
  • Années de pratique : 19
à partir de 1281€
8 jours
Le boat trip de rêve
personnalisable

Ils parlent de nous

"Le vent en poupe"
"la révolution des voyages kite"
"parfaits pour la famille"

Autres destinations bien sympas

Votre hôtel sur le spot de kitesurf de El Gouna
à partir de 500€
Votre séjour foil à Las Terranas en République Dominicaine

Las Terrenas, République Dominicaine

Séjour découverte du kite foil en R...

à partir de 1034€
Votre séjour kitesurf de rêve au Mozambique
à partir de 450€
Portrait de contact_31
Proposé par
Thomas