Tahiti : Séjour kite trip sur les lagons de Tahiti, Moorea, Bora Bora avec cours, matériel et hôtels de rêve

Je vous propose un séjour kitesurf en Polynésie française où vous enchaînez vos séances de kitesurf, où vous profitez du paradis dans des hôtels de rêve face aux lagons ! Vous allez vivre votre passion du kite sur les lagons Polynésiens ! Au programme, les îles incontournables de Tahiti, Moorea et Bora Bora la perle du Pacifique. Vous apprenez ou vous vous perfectionnez en kite sur des spots magiques et adaptés, avec des moniteurs certifiés dans des conditions de kite exceptionnelles. Vous pouvez également vous initier aux joies du foil lors de votre passage à Tahiti ! Ce séjour inclut le prêt de tout l’équipement kite pour voyager l’esprit et les bagages légers. Laissez-vous glisser en toute sécurité, laissez-vous guider, c’est parti pour le paradis.

Niveau : débutant à expert

Détail du séjour

Votre séjour kite en Polynésie française

Un voyage de rêve à Tahiti, Moorea, Bora Bora

Votre séjour kite en Polynésie française - voyages adékua

Apprêtez-vous à kiter sur les plus beaux lagons du monde ! Les cours ou les sessions de kite, selon votre niveau, durent 2 h. Durant vos vacances en Polynésie, vous bénéficiez de 7 séances de 2h de kite et 1 séance de foil. L’enseignement est en français, dispensé par des moniteurs certifiés. Tout l’équipement est fourni. Pour les initiations, vous apprenez les bases rapides sur le sable avant les cours en pleine eau.

Jour 1

Bienvenue à Tahiti

Jour 1  - voyages adékua

Fraîchement débarqué à Tahiti, vous êtes accueilli avec de superbes colliers de fleurs, directement dans l’ambiance de rêve. On vous emmène à votre hébergement, un hôtel 4**** en bord de plage situé sur la côte sauvage de Tahiti, à l’est. Le cadre est magnifique, tropical à souhait. Votre chambre double est spacieuse et confortable, avec vue sur le lagon. Les petits déjeuners sous forme de buffets sont excellents, vous faites dès le réveil le plein d’énergie pour bien démarrer votre journée. La plage Lafayette s’étend sur 900 mètres, vous êtes les pieds dans l’eau. C’est un avant-goût du paradis que vous réserve votre kite trip en Polynésie française. Ouvrez grands vos yeux et profitez…

Jours 2, 3 et 4

Direction Hitimahana, que l’aventure kite commence

Jours 2, 3 et 4 - voyages adékua

Vous partez après le gargantuesque petit déjeuner buffet vers Hitimahana dans la commune de Mahina. C’est le spot de kite à la fois le plus accessible pour tous les niveaux, mais aussi le plus venté de l’île de Tahiti. Selon la saison, vous kitez sur différents plans d’eau. Le vent souffle d’est, est-nord-est ; parfois est-sud-est dans les rafales. Les sessions ou cours de kite adaptés à votre niveau durent 2 heures. Pour le 3ème jour, après votre session, nous vous proposons une initiation au foil. Pour votre dernier jour sur Tahiti, vous profitez de votre session de 2h à Hitimahana ; vous êtes ensuite libre d’organiser votre journée à votre rythme, avant votre transfert en bateau vers Moorea, l'île sœur où vous rejoignez votre bungalow au sein d’un petit hôtel en bord de plage… Juste merveilleux !

Jours 5, 6 et 7

Moorea, bungalow de charme, spot de kite carte postale

Jours 5, 6 et 7 - voyages adékua

Votre hôtel est situé sur la côte nord-ouest de Moorea et face au lagon de toute beauté, votre bungalow est confortable et a un charme fou. Un petit déjeuner dans un cadre exceptionnel et c’est parti pour votre session de kite ! Les conditions de navigation sont paradisiaques : une très belle plage de sable blanc, un lagon turquoise, un plan d’eau flat (plat) et deux petites îles en face s’ajoutent à la beauté du décor. Le spot fonctionne parfaitement par vent de nord-est (le vent le plus fréquent, sauf en décembre et janvier). La pratique du kite étant réglementée à Moorea, il y a un chenal spécifique pour les kites sur la plage des Tipaniers. Le 6ème jour est réservé à la détente et au temps libre que vous pouvez agrémenter selon vos envies. Le 7ème jour ? Session de kite de 2h, détente, puis départ en avion pour Bora Bora.

Jours 8, 9, 10 et 11

Bora Bora, du rêve à la réalité

Jours 8, 9, 10 et 11 - voyages adékua

Vous êtes installé dans un superbe hôtel, en bungalow plage, situé à la pointe Matira, sur la plus célèbre plage de sable blanc de Bora Bora. Le lagon émeraude vous tend les bras, les pics volcaniques s’y reflètent, encore une image que vous n’êtes pas près d’oublier. Et les couchers de soleil sur l’île de Maupiti… Après le petit déjeuner, vous kitez durant 2H. Le spot est très sûr, sécurisé, le plan d’eau est plat et peu profond. Vous apprenez ou vous vous perfectionnez dans le lagon sans obstacle. Petite pause pour le dixième et onzième jour, c’est journée libre, détente ou activités. Vous avez le choix sur Bora Bora : bronzing, tour de l’île en pirogue, pique-nique sur un motu (îlot), nager avec les poissons tropicaux au jardin de corail, plongée, baignade…

Jour 12

Tahiti, c’est le départ

Jour 12 - voyages adékua

Dernière session de kite sur Bora Bora avant de vous envoler vers Tahiti. C’est hélas la fin de votre kite trip de rêve. Votre vol retour est en soirée, cela vous laisse le temps d’atterrir doucement, bien qu’il vous faudra un certain temps pour réaliser ce que vous venez de vivre ! Les images et les sensations de kitesurf se bousculent dans votre tête, les paysages, les couleurs, les rencontres, les lieux remplissent votre cœur. Fermez les yeux, et replongez dans nos lagons émeraude…

Votre agent de voyage plongée dive trip adékua

Mateata, votre agent de voyage spécialiste des vacances kitesurf en Polynésie.

Mateata est née et vit à Moorea, l’île sœur de Tahiti ou elle a eu la chance de grandir au bord du lagon. D’un père australien et d’une mère tahitienne ce métissage culturel est très présent chez elle et lui a apporté une grande richesse et une passion pour le voyage et la découverte. C’est cette passion qu’elle aura plaisir de partager avec vous au détour des nombreux champs d’ananas de Moorea, des plantations de vanille de Tahaa mais bien entendu aussi des passes de Rangiroa et Fakarava. Désireuse de faire connaitre « sa Polynésie » aux voyageurs du monde entier, elle intègre le monde des agences de voyage en 2014. Il lui tient à cœur de travailler avec des prestataires sensibilisés à la protection des lagons comme l’association Océania qui nous donne l’opportunité d’être acteur dans la protection de nos lagons dans lesquels vous pourrez naviguer pendant votre séjour. Mateata a été sélectionnée par notre Top Expert Trip Adékua.

Mateata, votre agent de voyage experte kitesurf basée à Tahiti : "A travers mon activité professionnelle d’agent de voyage, je suis heureuse de vous permettre de découvrir la Polynésie, sa faune et sa flore à la beauté incomparable."

Le prix de ce séjour kite itinérant à Tahiti, avec cours de kite et hébergements, est à partir de 3451 euros par personne pour 15 jours (dont vols domestiques), sur une base de 2 personnes, hors vol internationaux Ref. KITE101

Ce prix comprend :
L’accueil à l’aéroport avec colliers de fleurs
Tous les transferts
Les vols inter-îles avec Air Tahiti
4 nuits à Tahiti avec les petits déjeuners
4 nuits à Moorea avec les petits déjeuners
4 nuits à Bora Bora avec les petits déjeuners
Votre pack connectivité avec notre partenaire Tahiti Wifi
L’éco participation reversée à l’association OCEANIA pour la protection des cétacés
Les cours ou sessions de kite et/ou foil : 7 séances de 2H de kite et 1 séance de foil
Enseignement en français par des moniteurs certifiés
L’équipement de kite fourni

Ce prix ne comprend pas :
Les vols internationaux
Les assurances optionnelles

Options possibles sur demande auprès de Mateata, votre Expert Local Kitesurf Trip Adékua à Tahiti : Je suis à votre écoute pour plus de détails, pour d’autres formules kitesurf, séjour sur mesure avec plus ou moins de sessions de kite selon vos souhaits, voyage possible pour un ou deux kiteurs, pour que votre rêve devienne réalité ! 

Ce prix n'intègre pas les éventuels Frais de Service de la plateforme d'un montant maximum de 10 euros TTC par personne.

Informations sur les vols à destination de Tahiti

La Polynésie française est desservie par les compagnies aériennes Air France et Air Tahiti Nui, sachant que notre agence de voyage travaille exclusivement avec cette dernière qui propose une très belle prestation de vol et un accueil polynésien assuré dès votre entrée dans l’avion. Lors de ce voyage, nous conseillons aux plongeurs de ne pas se surcharger avec leur lourd matériel et au contraire de profiter de celui qui sera mis à leur disposition dans l’ensemble des centres de plongée de Polynésie. C’est la compagnie aérienne Air Tahiti, avec laquelle nous travaillons régulièrement, qui effectuera tous vos vols entre les différentes îles et atolls de Polynésie.


Informations sur les locations de voiture en Polynésie

De nombreuses agences de location de voiture sont présentes à Tahiti et en Polynésie : Avis, Europcar, Hertz… Elles proposent des tarifs très variables selon les modèles et les enseignes. En ce qui concerne les taxis, ceux-ci sont présents uniquement sur les îles les plus visitées (Tahiti, Moorea et Bora Bora) et fixent librement leurs tarifs qui peuvent varier du simple au double, restez donc vigilants pendant votre voyage plongée. Sur ces mêmes îles, il existe aussi un service de transport en commun à moindre frais. Notez que ces bus ne sont pas programmés à horaires fixes, le temps d’attente pourra donc considérablement varier selon votre zone d’hébergement. Pour votre séjour plongée en Polynésie, notre agence pourra gérer l’ensemble de vos déplacements, qu’ils soient terrestres ou maritimes. Je m'occupe de tout, demandez-moi.


Informations pratiques à destination de la Polynésie française

Lorsque vous voyagez pourla plongée ou simplement les vacances en Polynésie, aucun vaccin supplémentaire n’est nécessaire. La seule vraie menace sanitaire est représentée par le moustique et les quelques maladies qu’il propage (dengue, filariose), celles-ci pouvant être écartées avec un simple répulsif. Votre passeport sera bien entendu requis lors de votre séjour dans nos îles. Si votre voyage plongée nécessite une escale aux Etats-Unis, vous serez soumis aux règles de transit international et devrez fournir une demande ESTA (payante). Durant la durée de votre séjour plongée à Tahiti et sur les îles, il faudra également vous acquitter d’une taxe de séjour allant de 50 à 150 xpf/jour/pers (soit de 0,42 à 1,26 €), selon que vous logiez dans un établissement classé ou non.

Pour plus d'informations sur vos conditions de voyage, consultez les conseils aux voyageurs de l'Etat Français.

Bonjour, je suis Mateata…
Personnalisez avec moi votre séjour kitesurf à Tahiti (Polynésie)
Avis sur Mateata :
5,0/5
Portrait de Mateata
Envoyez-moi une demandeà partir de cet exemple
164 personnes ont réservé avec Mateata
  • Je suis sur place depuis : 1989
  • Années de pratique : 16
En réservant l'ensemble de votre Trip Adékua avec Mateata, vous contribuez à une redistribution plus équitable des revenus du tourisme vers les acteurs locaux
à partir de 3451€
15 jours
Fabuleux kite trip avec cours, hébergements et vols inter îles
personnalisable

Ce trip ne correspond pas exactement à vos attentes ?

Créer un trip personnalisé Voir mes autres trips

Ils parlent de nous

"Le vent en poupe"
"la révolution des voyages kite"
"parfaits pour la famille"

Autres destinations bien sympas

condtions de kitesurf à Cape Town pour tous les niveaux grâce aux conseils de Patrice
-20%
à partir de 450€
Votre séjour kitesurf à Marseille pour vous initier ou progresser
à partir de 630€
Votre séjour kitesurf en couple à Las Terranas République Dominicaine

Las Terranas, République Dominicaine

Séjour personnalisable en duo avec...

à partir de 419€
Portrait de maryanne
Avis sur Mateata
5.0/5