Tarifa : Stage intensif de kite sur l'un des meilleurs spots européens avec hébergement en Surfers Résidence

Je vous propose d’apprendre le kite à Tarifa durant votre semaine de stage 100% kite, à raison de 15 heures de cours par semaine ! Vous êtes encadré par un moniteur certifié IKO, 2 élèves par moniteur avec tout l'équipement nécessaire Naish Kiteboarding dernière génération. Vous logez dans la vieille ville de Tarifa, en Surfers Résidence qui propose des chambres twins ou individuelles. Tarifa saura vous séduire par ses spots et votre fabuleuse découverte du kite, sécurisante et efficace, mais aussi par son ambiance andalouse. Tarifa est à la fois une destination nature, ventée, sportive, mais aussi relaxante où il fait bon flâner, ou festive où il fait bon faire la fête ; à vous de choisir l’ambiance de vos vacances !

Si l'esprit coliving de la Surfers Residence ne vous attire pas plus que ça, nous pouvons également vous proposer un séjour en hotel face à la mer, en hostel ou en appartement. N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits.

Attention : notre école de kite à Tarifa est ouverte de mi-mars à mi-novembre.

Détail du séjour

Votre stage 100% kite à Tarifa

3 heures de cours par jour en semi-privé pour une progression sûre et efficace

Votre stage 100% kite  à Tarifa - voyages adékua

Vos cours sont encadrés par des moniteurs certifiés IKO/FAV, 2 élèves par moniteur, de même niveau, avec chacun son aile. Que vous soyez débutant ou que vous ayez déjà pris des cours, nous continuons la formation en suivant votre niveau, du contrôle de l’aile, au boby drag, waterstart, jusqu’à vos premiers bords et sauts ! Durant votre semaine à Tarifa, profitez de 15 heures de cours, soit une session de 3 heures par jour. Vous serez équipé de casque radio pour vous corriger au fur et à mesure de votre progression et ainsi évoluer plus rapidement dans votre pratique. À votre rythme, vous apprendrez les bases du kite, en toute sécurité. Vous allez goûter aux sensations incroyables de glisses du kitesurf pour qu’à votre retour en France, vous n’ayez qu’une envie, poursuivre le kite et revenir à Tarifa ! S’il n’y a pas de vent, ne vous inquiétez pas, de nombreuses autres activités peuvent s’organiser, Stand Up Paddle, escalade, balade à vélo, équitation… Vous payez en fonction des cours et activités que vous faites.

Votre hébergement à Tarifa pour ce stage de kite

Tout le confort de notre surf house pour un stage accessible aux petits budgets

Votre hébergement à Tarifa pour ce stage de kite - voyages adékua

Nous vous proposons un hébergement en Surfers Residence, situé au cœur de la vieille ville de Tarifa dans une rue calme, avec vue sur le détroit de Gibraltar depuis le rooftop. Plage et bars vous permettent des After kite sessions parfaites, le tout à 5 min en voiture de la plage de Los Lances, notre principal spot de kite. Notre Surfers Residence convient parfaitement aux voyageurs solos, aux couples ou aux groupes d’amis qui veulent un séjour accessible. Chambre twin avec salle de bain partagée, Chambre Ensuite avec salle de bain privée ou chambre appartement avec sa kitchenette vous aurez le choix. Une ambiance conviviale garantie, avec 1 diner organisé 1 fois par semaine. A votre disposition des espaces communs : une cuisine équipée, un rooftop, un salon avec télévision et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout le bâtiment.

Tarifa, ville d’Espagne sportive et festive

A Tarifa, on ne s’ennuie pas !

Tarifa, ville d’Espagne sportive et festive - voyages adékua

Tarifa n'a pas que le kitesurf à vous offrir. Vous souhaitez découvrir Tarifa avec d’autres activités, sachez que vous pouvez aussi faire de l’équitation car le versant campagne de Tarifa est magnifique ; profiter de séances de yoga, pilate ou des massages relaxants ; vous pouvez aussi faire du vélo dans la montagne, de l’escalade, de la plongée, du Stand Up Paddle… Le shopping est aussi de rigueur à Tarifa, parmi la multitude de boutiques sur la rue principale et dans la vieille ville. C’est aussi le moment de flâner en prenant un « cafelito » avec une petite douceur, ou bien de passer aux « bocadillos » (sandwich), aux tapas, et pourquoi pas, faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! Tous nos étudiants ont un pot de bienvenu dans un bar partenaire.

Votre expert de voyage trip adékuaOlivier et Vanessa, vos Experts Locaux Kitesurf Trip Adékua à Tarifa (Espagne)

Après avoir commencé comme professeur de sport en l'école primaire, Olivier s'est rapidement dirigé vers le kitesurf qui le passionnait. Pendant 10 ans, il a voyagé au gré des saisons de vent et a commencé à enseigner le kitesurf un peu partout dans le monde : de l'Amérique du Sud à l'Asie en passant par l'Afrique et l'Europe. Muni des certifications IKO, il s'est finalement installé dans la capitale européenne du kite pour créer son école à Tarifa avec Vanessa ! Vanessa sera votre interlocutrice pour l'organisation de votre séjour. N'hésitez pas à lui poser toutes vos questions. Olivier et Vanessa ont été sélectionnés par Antoine Bulot,  votre Top Expert Kitesurf Trip Adékua.

Olivier, Expert Local des stages kitesurf à Tarifa, en Espagne : "Avec 360 jours de vents par an, Tarifa est le spot idéal pour passer le plus de temps possible sur l'eau. Venez rejoindre la communauté des passionnés de kite!"

Séjour kitesurf de 7 jours à Tarifa (Espagne), avec cours de kite et surf house, à partir de 725 euros par personne en basse saison (mars, novembre). A partir de 650 euros par personne sur une base de 2 personnes dans la même chambre en basse saison. Nous contacter pour les tarifs de moyenne et haute saison.

Ce prix comprend :
15 heures de cours de kite
Assurance accident et responsabilité civile
Tout le matériel nécessaire à la pratique de kitesurf
6 nuits en chambre double avec salle de bain partagée entre deux chambres

Ce prix ne comprend pas :
Trajet aéroport – Tarifa
Trajet spot de kite
Nourriture
Billet d’avions
Nota Bene : le cours semi-privé est réservé à deux personnes de même niveau. Nous ne pouvons pas garantir à 100% de trouver un binôme pour les cours de kitesurf, dans ce cas nous réduirons le temps de pratique pour rester sur le même budget.

Options possibles sur demande auprès de Vanessa et Olivier, vos Experts Locaux Kitesurf Trip Adékua à Tarifa (Espagne) : Nous pouvons également vous indiquer les autres activités à faire sur Tarifa, comme l’équitation, les massages, le VTT, l’escalade, le surf et le SUP. Côté hébergement, Si l'esprit Surf House ne vous attire pas plus que ça, nous pouvons également vous proposer un séjour en hotel face à la mer, en hôtel ou en appartement. N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits.

Important :

Au cas où la leçon ne pourrait pas avoir lieu en raison de mauvaises conditions météorologiques, vous pouvez choisir de vous faire rembourser pour la partie correspondante aux cours de kitesurf (tarif recalculé selon notre grille tarifaire) ou obtenir un “bon” vous permettant de finir votre stage lors de votre prochain passage sur Tarifa.
Si vous bookez seul un cours semi-privé, nous ne pouvons vous garantir à 100 % que nous vous trouverons un binôme. Dans ce cas, pour rester au même tarif, le nombre d’heures de cours sera ramené à 11 heures pour un stage de 15 heures et 15 heures pour un stage de 20 heures.

Ce prix n'intègre pas les éventuels Frais de Service de la plateforme d'un montant maximum de 10 euros TTC par personne.

Bons plans sur les vols à destination de Tarifa (Espagne)

Depuis Paris pour rejoindre les fabuleux spots de kitesurf de Tarifa, les vols directs jusqu’à Malaga (Espagne) sont avec les compagnies Easy Jet, Vueling, Air Europa, Iberia, Air France. Ryanair propose aussi des vols directs Paris-Malaga, mais cela se fait depuis l’aéroport de Beauvais. Sinon, toujours depuis Paris, il est possible de voler jusqu’à Séville, avec un vol direct, avec les compagnies Vueling, Ryanair, Iberia. 

Pour venir kitesurfer à Tarifa, depuis les grandes villes de province (France), il faut souvent faire une escale, soit à Paris, soit à Madrid ou à Barcelone. Par exemple, pour ceux situés dans l’ouest de la France, les vols Vueling et Iberia sont Nantes-Barcelone, puis Barcelone-Malaga. Pour ceux qui sont situés dans l’est de la France, il y a des vols directs avec Easy Jet depuis l’aéroport de Bâle-Mulhouse, vers Malaga. 


Bons plans de locations de voiture à Tarifa

Il est possible de louer une voiture à l’aéroport de Malaga, Séville ou Jerez de la Frontera. Je vous aiderai à trouver le meilleur plan de location de voiture pour venir jusqu'à Tarifa et profiter pleinement de tous les spots de kitesurf des environs. Vous pouvez aussi regader l'option voyage en bus avec Eurolines au départ de certaines grandes villes, plus roots et plus long, et pour la phobie des avions !

Pour votre trip ou pour simplement rejoindre l'aéroport le plus proche de chez vous, vous trouverez les locations de voiture les moins chères sur le moteur de recherche Trip Adékua (cliquez ici).


Informations pratiques à destination de Tarifa (Espagne)

Pour les ressortissants de l'UE, une carte d'identité peut suffire pour venir à Tarifa. Si vous préférez, vous pouvez vous munir d'un passeport, valable au moins 6 mois après la date du voyage. Aucune vaccination spécifique n’est obligatoire.

Pour plus d'informations sur vos conditions de voyage, consultez les conseils aux voyageurs de l'Etat Français.

Bonjour, nous sommes Olivier et Vanessa…
Créez et réservez avec nous vos vacances kite à Tarifa (Espagne)
Avis sur Olivier et Vanessa :
5,0/5
Portrait de Olivier et Vanessa
Envoyez-moi une demandeà partir de cet exemple
164 personnes ont réservé avec Olivier et Vanessa
  • Je suis sur place depuis : 2016
  • Années de pratique : 17
En réservant l'ensemble de votre Trip Adékua avec Olivier et Vanessa, vous contribuez à une redistribution plus équitable des revenus du tourisme vers les acteurs locaux
à partir de 725€
7 jours
Cours de kite intensifs et auberge
personnalisable avec ou sans logement

Ce trip ne correspond pas exactement à vos attentes ?

Créer un trip personnalisé Voir mes autres trips

Avis des voyageurs Adékua

Avis séjour kitesurf à Tarifa
Jean-Marc - novembre 2019

Bonjour, le site m’a fait prendre une assurance supplémentaire qui ne servait à rien car l’école était déjà assurée. Ceci est bien regrettable...

Avis séjour kitesurf à Tarifa en Espagne
Nicolas - août 2019

Super séjour avec Olivier et Vanessa, équipe super pro, nous étions en famille, totalement débutant et sommes tous ravis de nos cours ! Toute l’...

Avis séjour kitesurf à Tarifa en Espagne
Vincent - juillet 2019

Trip Adékua m'a très vite rappelé suite à ma demande de devis et m'a rapidement mis en relation avec deux responsables de spots locaux. Olivier, l...

Tous les avis de mes clients

Ils parlent de nous

"Le vent en poupe"
"la révolution des voyages kite"
"parfaits pour la famille"

Autres destinations bien sympas

Un séjour kite inoubliable dans les eaux translucides de soma Bay
à partir de 352€
Stage kitesurf à Fuerteventura avec hébergement en surfcamp

Fuerteventura, Iles-Canaries

Stage de kite et yoga aux Canaries...

à partir de 750€
Stage de kitesurf à Cayo Coco, en perfectionnement ou freestyle
à partir de 595€
Portrait de freeridetarifa
Avis sur Olivier et Vanessa
5.0/5