5 top hôtels pour vos vacances kite !

Bonjour… Le spot de kite, les paysages et les activités sont très importantes pour le choix de votre destination kite. Mais il y a aussi l’hébergement. Nous avons sélectionné 5 destinations proposant des logements haut de gamme, dans lesquels confort et bien-être sont les maîtres-mots : l’île Maurice, Pontal de Maceio (Brésil), la Grèce, Djerba, Essaouira. Pour tripper ou simplement rêver…

 


A l’île Maurice, un magnifique hôtel 4**** idéalement situé au bord de la mer, près du spot de kite. C’est le confort à l’état pur, de superbes chambres et prestations variées, et comme tout est compris, personne ne se soucie de rien pour des vacances de rêve.

 

 


Au Brésil, à Pontal de Maceio par exemple, l’hôtel**** est du genre luxueux ! Tout près de la mer et du village, votre hôtel est confortable à souhait, la piscine est superbe et l’équipe de l’hôtel est aux petits soins avec vous. Tout simplement magique pour toute la famille !

 

 


Sur votre île privée en Grèce, votre chambre dans l’immense villa royale grand luxe est un ravissement. Tout est fait pour que vous ne pensiez qu’à vous, au kite ou simplement à tout ce que vous avez envie de faire pour vous faire plaisir, ou ne rien faire. Vous êtes comme des rois et reines, princes et princesses !

 




A Djerba en Tunisie, votre hôtel de charme offre tout le confort et prestations dont vous pouvez avoir besoin, en toute indépendance au sein de cette superbe résidence. Un pur bonheur sur cette île magnifique et sereine !

 

 


A Essaouira au Maroc, votre petit hôtel au charme fou est un ravissement face à la plage, avec piscine et restaurant. C’est un lieu absolument charmant et confortable, proche de la médina, de quoi ravir toute la famille.

 




Mais ce ne sont pas les seuls. Demandez vite conseils auprès de votre Top Expert Kitesurf Trip Adekua !


Antoine Bulot, Top Expert Kitesurf Trip Adékua