C'est le feu pour le kite au Cap Vert

L'île de Sal et le Cap Vert sont encore à l'honneur cette semaine chez Kitesurf Trip Adékua. Et pour cause, c'est le feu là-bas. En février, on rentre dans la période des alizés garantis.
La petite île de Sal est la destination kite qui monte toujours et encore dans les rankings pour son climat, sa presque absence de décalage horaire, sa population accueillante et ses belles plages de sable blanc.

 

satge de kite dans les vagues du Cap Vert

 

L'archipel du Cap Vert figure surtout au Premier rang des destinations glisse depuis de nombreuses années pour ses côtés "pas trop loin, pas trop cher et sympa"... Sans oublier le moteur de notre passion : la fiabilité de son vent et ses vagues.

 

sans les pieds et sans les mains, pendant votre cours de kite strapless

On sait que l'alizé y tourne à bloc de novembre à avril mais saviez-vous aussi que le mois de mai offre encore 97 % de jours navigables et que juin 88 % affiche des statistiques à faire pâlir Windguru ?

Demandez vite les bons plans d'hiver ou de printemps à Odile, votre agent (très) locale Kitesurf Trip Adékua basée à Santa Maria, la capitale du kite à Sal.

Antoine Bulot, Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua.


Séjours kitesurf à Sal

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog