Boat trip ou trip tout court, la Croatie, l’autre destination kite de l’été

Que demander de plus pour les grandes vacances que de merveilleux spots de kite sur une eau cristalline, avec un vent régulier et un cadre somptueux ? Peut-être quelques spots secrets accessibles uniquement par la mer ? Peut-être quelques autres activités ? Tout cela est possible en Croatie…
 


Et le meilleur moyen de profiter de tout cela, c’est une croisière kite ! Mobile sur l’eau, on peut profiter de toutes les orientations de vents qui peuvent souffler sur la Croatie. Des vents renforcés de juin à septembre grâce aux effets thermiques : Le Maestral, le vent du Sud-Ouest ; la Tramontana, le vent des montagnes ; le Bura, le vent du Nord ; et le Jugo, le vent du Sud.

 



En Croatie, on kite freeride ou freestyle car les plans d’eau sont plutôt clapoteux ou plats. C’est un plaisir intense que de naviguer sur ces spots, sur lesquels on est parfois seuls, au milieu de paysages à couper le souffle.

 



Il y a le kite, mais pas que… En Croatie, il y a aussi le windsurf, le foil, le stand up paddle, les excursions, la nature, les îles, la montagne… qui réservent bien des plaisirs. La gastronomie n’est pas à négliger non plus, ce sont des délices d’après sessions ! La Croatie est donc une destination kite de toute beauté, mais aussi une destination « parenthèse de vie » que vous n’êtes pas prêt d’oublier !


Tenté par un trip en Croatie ! Contactez sur le site Simon, Expert Adékua basé à Lumbarda ou Patrick, votre Expert des croisières Adékua en Croatie.
 


Séjours et croisières kite en Croatie

Demander un devis