Kitesurf au Brésil, de septembre à janvier c'est parfait

Bom dia… Alerte rouge ! Le kite au Brésil de septembre à janvier, c'est parfait. Alors dépêchez-vous de prendre vos billets d’avion ! Si vous attendez trop, les prix vont grimper et ce serait dommage de passer à côté d’une des meilleures destinations kitesurf au monde. Au Brésil, vous êtes assuré de naviguer tous les jours ! Embarquez pour Pontal de Maceió, Lagoinha, Tibau Do Sul, et tout le Nordeste…

 



Les spots de kite du Nordeste du Brésil fonctionnent avec des vents soutenus et constants qui soufflent de juillet à décembre. Les conditions sont idylliques pour apprendre le kite, progresser ou déchirer les spots, sur du plat ou dans les vagues. Le vent balaye les spots au quotidien, se renforçant du matin à la fin d’après-midi. Ne vous posez pas de questions, au Brésil, c’est du 100% kite, chaleur, soleil, bikini !

 



Mais le Brésil, c’est aussi un cadre dépaysant au possible avec des plages de rêve à n’en plus finir et des paysages magnifiques, typiques et colorés. Colorés sont les bateaux « Jangada » typiquement brésiliens, les couchers de soleil, les lagons ; chaleureux est l’accueil des brésiliens ; festives sont les soirées arrosées de caipirinha ; gouteux sont vos repas ; magiques sont vos sessions de kite et vos vacances !

 


Que l’on choisisse Pontal de Maceió, Lagoinha, Tibau Do Sul, Jeri ou tout un down wind le long du Nordeste, le charme brésilien opère et ravit kitesurfeurs et non pratiquants. Le Brésil est une valeur sûre pour des vacances kite et découverte.

Contactez vite sur le site Virginie, Kaelig, Rémi, Hervé, vos Experts Locaux Kitesurf Trip Adékua basés sur place, au Brésil. Ils vous conseilleront et vous organiseront le Trip Adékua de vos rêves.

 

Antoine Bulot, Top Expert Kitesurf Trip Adékua


Séjours kite au Brésil

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog