Les meilleurs spots de kitesurf de République Dominicaine

Hola amigos ! Les alizés ont débarqué en République Dominicaine et ce n’est pas terminé. Car dans le nord de la Rep’ Dom’ ça souffle de décembre à fin août. Les conditions sont super pour le kite que ce soit à Las Terrenas ou Cabarete : le vent est régulier, il fait chaud dans et hors de l’eau, c’est parfait pour apprendre ou être le roi du spot !

 



Votre propre roi oui, et c’est ce qui compte, non ?! En revanche, pour être le roi du spot de Rep Dom, il va falloir bosser dur. En effet, le niveau y est très haut, à Cabarete notamment. Les locaux sont excellents et de nombreux leaders des compétitions de kite internationales viennent de République Dominicaine.

 



Vous verrez par vous-même pourquoi ! Ils ont les spots et les conditions pour cela, en plus du talent bien sûr, de la motivation, de la joie de vivre et du large sourire. En Rep’ Dom’, Vous allez vous régaler et faire des sessions de folies !

 



La République Dominicaine c’est aussi une destination magnifique offrant des paysages d’une extrême beauté, une nature riche et variée, des villages de pêcheurs comme Las Terrenas, des plages de rêve, des vagues pour le kite sur le reef mais aussi pour faire du surf, des lagons pour le snorkeling, des activités hors kite comme des cascades à découvrir, des piscines naturelles, les baleines, les parc nationaux. Et pour l’ambiance ? Relaxe ou festive ! Les bars de plage ne manquent pas, il y a de quoi tenir jusqu’au bout de la nuit, sauf si vous voulez garder toutes vos forces pour kiter à fond…


Séjours kite en Rép Dom

Demander un devis à Cabarete

 

Demander un devis à Las Terrenas