Séjour exceptionnel : kitesurf et coaching au Mexique

Cette semaine, je vous embarque pour un trip de rêve au Mexique. Mais avant cela, quelques infos :

Ça bouge toujours : les conditions de déplacements se sont resserrées avec la remontée du Covid en Europe ; notamment le Maroc a fermé ses vols jusqu’au 31 décembre. Mais cet hiver, il est toujours possible de voyager vers nos destinations kite préférées comme le Cap Vert, les Antilles, le Brésil, la Colombie, le Mexique et bien d’autres…



Comment on bouge : depuis le 4 décembre, toute personne de 12 ans et plus entrant sur le territoire français doit présenter un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures. Exception : les vaccinés n’ont pas à présenter de test, lorsqu'elles arrivent d'un État membre de l'Union européenne ou de la Suisse. Nos experts locaux Adékua vous aideront à organiser vos tests avant votre retour de trip en France, Belgique ou Suisse.

Fermé, mais : Dakhla et Essaouira sont donc fermés au moins jusqu’au 31 décembre, mais c’est maintenant qu’il faut réserver pour les vacances de mars, avril, mai car ça sera la ruée à la libération.

 

Faire une demande pour Dakhla au Maroc



Téléportation : Au Yucatan, il y a du kite pour tous les niveaux, des couleurs magnifiques, des spots de qualité. Chicxulub est une immense plage de 20 km de long, on a pied sur 200 m ! Le vent est side on shore, voire side (de côté). Isla Blanca est une presqu'île du Mexique à 25 minutes au nord de Cancun, entourée par un grand lagon sécurisé. Le spot est plus venté qu'ailleurs au Mexique (entre 20 et 30 nœuds). Holbox s’étend sur 12 km de long et 1,5 km de large. Pas de voiture au centre ville, juste la nature ; les locaux sont généralement des pêcheurs et la vie roule en mode tranquille, avec peu de profondeur sur 100 m. N'attendez plus pour réserver votre séjour coaching au Mexique !


Faire une demande pour le Mexique


Séjours kitesurf en Amérique du Sud