Séjour kitesurf à Essaouira, la mythique cité du vent

Cette semaine, nous partons à Essaouira, que l’on surnomme « la Cité du vent » et ce n’est pas pour rien ! Mais avant de filer au Maroc, voici quelques bonnes nouvelles de la Planète Bleue :

Liberté : Bas les masques dans les aéroports et les avions en Europe. A partir de ce lundi 16 mai, l’Union Européenne lève l’obligation de port du masque.

Sans contrainte : la Grèce a suspendu ses restrictions d’entrée sur son territoire quel que soit le pays d’origine. Aucun document sanitaire, aucun test de dépistage requis pour l’embarquement ou le passage des frontières.

 

 

Faire une demande pour la Grèce

 

Surtout ne pas rater : les 20, 21,22 mai au départ de Marseille, une expérience unique de croisière kite de la Côte Bleue à Porquerolles au bord d’un catamaran pour 550€ / pers. Le skipper n’est autre que le célèbre Bertrand de Broc assisté de Greg, le grand spécialiste du kite à Marseille. Le boat trip est réservé aux confirmés. Pension complète, mise à dispo de 2 paddle + snorkeling, supervision / assistance. Possibilité de cours. Découverte wing pour tous les participants. Cliquez sur ce texte pour faire une demande. Il n’y aura pas de place pour tout le monde.

 

Faire une demande pour une croisière kite exceptionnelle à Marseille

 

Téléportation : Essaouira possède de belles et grandes plages pour tous les niveaux de kite comme la baie sur fond de Mogador ou Sidi Kaouki ; ou des spots de roche plus hard core réservés aux waveriders comme Moulay. En été il fait chaud, 30 degrés en moyenne, avec un grand soleil. Il est extrêmement rare de voir la pluie durant cette saison. La meilleure période pour le kite à Essaouira sont les mois d'avril à octobre. N'attendez plus pour programmer votre séjour à Essaouira au Maroc. 

 


Faire une demande pour Essaouira

Nos meilleurs séjours kitesurf