Kite trip : Un été indien au Sri Lanka

 

Et si vous passiez vos vacances d'été sur une des meilleures destinations kite : le Sri Lanka, des spots sublimes qui fonctionnent tout l'été jusqu'en septembre, puis en janvier et février. C'est parti !



Chaud, dépaysant, venté, du flat ou des vagues dans une mine d'or de spots, c'est à Kalpitiya au Sri Lanka. Pour septembre, il y a même moyen de trouver des vols au départ de Paris vers Colombo à moins de 700€, voire à 600€, mais plus on attend, plus les prix grimpent.



Au Sri Lanka, les possibilités de varier votre séjour kite sont immenses. Les spots offrent des conditions de freeride et freestyle sur de grands lagons plats, mais aussi des vagues pour les wave riders (n'oublions pas que le Sri Lanka est une destination de premier choix pour les surfeurs !).



Vous pouvez rester sur le même spot ou sillonner les alentours pour découvrir de nouveaux terrains de jeux. Il y a de bons downwinds à faire, des mini trips avec campement sur des îlots abritant de super spots... Le Sri Lanka est également une destination magnifique à découvrir de la terre. De très belles plages vous tendent les bras, les parcs nationaux, les montagnes... Une nature abondante et un accueil chaleureux...

Allez courage, tenez bon avant de voler jusqu'à Kalpitiya ! Contactez au plus vite sur le site Léo, votre Expert Local Kitesurf Trip Adékua basé au Sri Lanka. Il vous organisera un Trip Adékua.

Antoine Bulot, Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua.


Séjours kitesurf au Sri Lanka

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog