Maurice ? C'est pas mon pote, c'est ma destination kite de rêve !

Non non, l'île Maurice n'est pas seulement une destination paradisiaque pour une lune de miel. Maurice est une destination kitesurf tout autant paradisiaque pour ses lagons, ses vagues, ses spots ventés à souhait de fin mai à fin septembre !

 

 

L'île Maurice est devenue une destination kite réputée, surtout pour les waveriders désireux de s'éclater dans des vagues de classe mondiale. Bien que les vagues soient hallucinantes, rapides et creuses avec une orientation de vent parfaite pour les experts, Maurice offre aussi des vagues accessibles pour faire vos armes en surfkite. de même, Maurice n'est pas en reste de lagons bien plats, des lagons peu profonds pour apprendre le kite en toute sécurité, des lagons translucides avec des décors à couper le souffle, pour le freeride ou le freestyle. Les alizés soufflent de fin mai à fin septembre et le vent est soutenu, surtout sur le Morne.

 

 



La vie sur l'île Maurice est faite de douceur avec des températures agréables toute l'année. Les Mauriciens sont des personnes chaleureuses et accueillantes aux magnifiques sourires. On y mange bien, on y boit bien, surtout si vous aimez le bon rhum. Alors vous visiterez la rhumerie locale sans modération, sauf avant vos sessions de kite ! Attendez-vous également à en prendre plein les yeux en sillonnant l'île, entre les excursions en mer, sur et sous l'eau, en bateau, stand up paddle ou snorkeling, ou dans les terres. 


 

 

Alors que ce soit en famille ou entre amis, en duo (vous pouvez en profiter en voyage de noces !), l'île Maurice ne vous décevra pas. Contactez au plus vite sur le site Yoann, votre Expert Local Kitesurf Trip Adékua basé à l'île Maurice. Il vous organisera votre trip de rêve chez Maurice.
 
 
Antoine Bulot, Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua.
 


Séjours kitesurf à l'île Maurice

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog