Séjour kitesurf en Martinique, idéal entre novembre et juin

Cette semaine, nous partons kiter en Martinique (Madinina = l’île aux fleurs). Mais avant cela, je voulais vous dire que si vous cherchez un trip last minute en septembre, il y a des vols pas chers pour Rhodes (contactez notre expert local Adékua sur le site).

 

 

Comme pour Rhodes, c’est maintenant qu’on peut acheter au meilleur prix ses billets pour la Martinique (ça marche à partir de mi-novembre) ; île magnifique des Caraïbes, avec des paysages à couper le souffle, des plages de sable blanc, des lagons translucides, du rhum, et surtout du bon vent pour kiter !

 

 

En Martinique, le vent souffle de novembre à juin, avec plus de constance en décembre, janvier et février - Le rhum, lui, y est excellent toute l’année…

 

 

La baie du Vauclin offre des conditions de navigation de qualité où le kite est roi. Les spots conviennent à tous les niveaux, que ce soit en initiation, en freeride, freestyle ou dans les vagues. Il y en a même certains accessibles par bateau, sur lesquels on est seul à naviguer.

Dans tous les cas, c’est en boardshort ou bikini qu’on navigue, sans oublier le lycra et les protections solaires ! Et si le vent vient à faire défaut, la Martinique est une destination kite de premier choix et avec de multiples activités pouvant plaire à toute la famille : plongée, randonnée, surf et SUP, farniente, crosière en catamaran au départ de la Martinique. Surnommée « L’île aux fleurs », la Martinique est plutôt du genre paradisiaque et saura vous séduire pour mieux revenir : paysages magnifiques, plage de rêve, végétation, le côté mer comme le côté terre, les marchés, la cuisine antillaise aux milles saveurs, le rhum inoubliable…

Antoine Bulot, Top Expert Kitesurf Trip Adékua.


Faire une demande pour la Martinique

Séjours kitesurf en Martinique