Partez à la découverte des spots réputés de Tarifa en Espagne !

 

C'est décidé, en 2018 j'apprends le kite, je me perfectionne, je monte sur les podiums, je me régale ! Quoi de mieux que vivre ces expériences en glissant sur la Capitale européenne du kite, à Tarifa, au sud de l'Espagne...

 

 



Parmi les mille et une destination kite incontournables à connaître absolument, il y a Tarifa en Espagne. Tarifa est devenu dès les premières heures le passage "obligé" de tout kitesurfeur qui souhaitait s'entraîner et percer dans le milieu, se voir médiatiser et gagner les compétitions. Aujourd'hui Tarifa est non seulement une destination kite de premier choix de par la qualité de ses spots, ses excellentes statistiques de vent d'avril à octobre, mais aussi une destination où il fait bon vivre, avec la nature, le sport, la douceur, l'ambiance relaxe et festive. 


 

 

Outre le kite, vous découvrez une région typique au charme andalou, avec de superbes paysages changeants, entre l'atlantique et la méditerranée, la mer et la montagne, les tapas et les "bocadillos", une tonne d'activités sportives ou relaxantes, de quoi satisfaire chacun d'entre nous, kitesurfeurs ou non, "benvenidos" à Tarifa ! 


 

 

Tarifa n'est pas si loin, vous aimerez à coup sûr, alors contactez au plus vite sur le site Olivier et Vanessa, vos Experts Locaux Kitesurf Trip Adékua basé à Tarifa. Ils vous conseilleront et vous organiseront votre trip de rêve.
 
 
Antoine Bulot, Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua.


Séjours kitesurf à Tarifa

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog