Coaching kite : pour qui, pourquoi, comment, où, avec qui ?

Un coaching kite est un stage avec un suivi personnalisé selon votre niveau et vos objectifs de progression. Il s’adresse généralement à ceux qui ont passé le stade de l’initiation et qui possèdent les bases de la pratique. Le coaching kite permet de progresser comme jamais…

 



En kite, on est parfois trop pressé de progresser après quelques heures de pratique et des premiers bords ultra grisants… C’est à ce moment-là que les problèmes peuvent arriver. Il est alors important d’opter pour un stage sécurisé, intensif, un coaching pro avec tout ce qu’il comporte (vidéo, débriefing, relai radio…). De bonnes bases et plus en poche, voilà qui vous fera un bagage précieux.

 



Lors d’un coaching kite, pas de pression, mais vous savez pourquoi vous venez : pour progresser à votre rythme avec les conseils d’un pro - pro de l’enseignement ou pro tout court (un champion, un king du kite ! ). Le coaching pro avec un champion est une bonne solution pour ceux qui ont déjà un niveau très avancé et qui stagnent dans leur pratique. Pour les autres, je vous conseille de choisir un coaching avec un grand pro de l’enseignement qui saura vous donner les clefs pour atteindre vos objectifs.

 



Pour progresser rapidement en kite, il faut donc les ingrédients suivants : du vent, un plan d’eau sécurisé, des heures à l’eau, du bon matériel, un enseignement de qualité et personnalisé. Dakhla (Maroc) est sa grande lagune ou de nombreux spots au Brésil sont de super destinations pour un stage coaching pro.


Par exemple, vous avez tout cela réuni à Dakhla avec un stage coaching pro avec notre Expert Adékua François Maguerez. Vous pouvez choisir 8 jours sur la période du 10/10/2019 au 7/11/2019 ou plus !

La lagune de Dakhla en plein Sahara, au sud du sud du Maroc, est le spot idéal pour apprendre ou progresser en kite. Le vent est constant, le plan d’eau est plat, et pour ne déplaire à personne, l’environnement est magnifique. D’avril à novembre, c’est la période où le vent souffle le plus fort, mais on peut y kiter toute l'année sans souci avec de bonnes températures d'eau et d'air.

Faire une demande pour le coaching Dakhla

 

François Maguerez est votre Trip Leader sur ce stage Adékua. Avec ses années de pratique et d’enseignement, sa bonne humeur et son professionnalisme, il est le coach rêvé pour que votre progression se passe parfaitement bien. Si votre but est de travailler un point ou un autre de votre navigation, de votre style, François est votre homme !


Contactez au plus vite sur le site François, votre Trip Leader Kitesurf Trip Adékua, pur booker votre coaching pro à Dakhla.

https://kitesurf.voyages-adekua.fr/sejour-kitesurf/maroc/dakhla


Stages et Coachings kite