Grèce, Portugal, Espagne, Maroc : les destinations pour vos vacances kitesurf cet été

En France, il est toujours interdit d’effectuer des voyages de loisir, mais en Belgique les voyages non-essentiels seront à nouveau autorisés dès le lundi 19 avril 2021.

La tendance en Europe est à une réouverture progressive des frontières qui devrait être effective cet été (juin) à la faveur d’une accélération de la campagne de vaccination.

 

 


Chez Trip Adékua, on enregistre depuis 10 jours une forte accélération des réservations pour la Grèce, la Sicile, le Portugal, les Canaries et l’Espagne continentale (Tarifa, Delta de l’Ebre). Et dès l’annonce officielle du déconfinement, on s’attend à un vrai rush sur les vacances d’été.

 

Faire une demande pour le Delta de l'Ebre (Espagne)
 

 

Bon signe aussi : la compagnie marocaine (RAM) a remis en vente des vols directs Paris-Dakhla à compter de début juillet.

 

Faire une demande pour Dakhla au Maroc

 

Alors voici mon conseil : réservez dès maintenant vos séjours avec nos experts locaux. Il ne reste par exemple que quelques places pour cet été sur le fabuleux spots d’Esposende au Portugal.
 

A 30 minutes de l’aéroport de Porto, cette super destination kite bénéficie de vents très fréquents d’avril à octobre. Quel que soit notre niveau, on y trouve notre bonheur avec un plan d’eau plat côté lagune et des vagues côté océan. L’accès limité aux spots d’Esposende rend l’endroit…

 

 

Faire une demande pour Esposende (Portugal)
 

Nota : si vous êtes résidents en Suisse, Belgique, Espagne, il y a des possibilité de voyage hors Europe.


Tous nos séjours kitesurf en Europe