Trip d’avril-mai : mission impossible à Dakhla ou presque. Alors où aller ?

Vous êtes nombreux à vouloir partir à Dakhla en avril ou pendant les ponts de mai... C’est sûr, la période est au top et l'ambiance sur les spots est plutôt sympa ! Seulement voilà, la majorité des 1000 lits autour de la lagune ont été pris d'assaut, nos Experts Locaux magiciens trouvent encore quelques tentes ou lits king size mais il faudra parfois se rabattre sur des logements en ville.

 

 


Heureusement le petit monde du kite a découvert d'autres spots. S'il n'y a pas de spot équivalent à Dakhla, on trouve aussi ailleurs du vent et de jolis plans d'eau dégagés pour glisser sans se cabosser… Dans la catégorie moyens courriers avec vols directs pas chers, sont nomimés les kite spots "flat" du Delta de l'Ebre (au sud de Barcelone) ou de Djerba et son petit thermique rassurant pour apprendre le kitesurf.

 



A peine plus loin, l'île de Sal au Cap Vert turbine encore à bloc jusqu'à fin mai pour satisfaire les plus exigeants kitesurfers d'entre nous. Et si les eaux Méditerranéennes ou Atlantiques ne sont pas encore assez chaudes pour vous (ou votre inséparable), alors poussez plus loin et retrouvez Quentin pour un trip découverte sur mesure des meilleurs spots kite de Colombie.

 

 

Contactez sur le site vite nos Experts Locaux Adékua à Dakhla (on ne sait jamais), à Djerba, au Delta de l’Ebre, au Cap Vert ou en Colombie. Ils vous conseilleront et vous réserveront leurs meilleurs plans locaux. Bon Kitesurf Trip Adékua.

 

Antoine Bulot, Top Expert Kitesurf Trip Adékua