Zen à Dakhla avec kite et yoga

12 ans après son lancement, Dakhla au Maroc accueille chaque année près de 30 000 kitesurfeurs du monde entier. Nous y allons tous pour le cadre de cette énorme lagune en plein Sahara et le vent, mais aussi pour se retrouver entre passionnés. Seul reproche parfois formulé : le manque d'activités parallèles.

 

stage de kite et yoga à Dakhla


Stéphanie connaît bien Dakhla pour avoir vécu au Maroc et avoir enseigné le kite. Elle pratique toujours assidûment le kite mais exerce aussi la profession de prof de yoga. Stéphanie a donc logiquement choisi Dakhla pour organiser la première “retraite” de Yoga Ashtanga Vinyasa et Yin Yoga pour kitesurfeurs passionnés (ou accompagnateurs !).


yoga retreat au Maroc avec du kite


Introspection, méditation, force et souplesse pour démarrer et finir la journée à Dakhla. Kite et sensations garanties pour le reste de la journée pour ceux qui ouvriront toutes les vannes énergétiques grâce à ce stage de yoga. Stéphanie, la nouvelle experte Kite et Yoga sélectionnée par Trip Adékua, vous accompagnera sur l'eau mais uniquement pour le plaisir.


Tentez l’expérience kite et yoga à Dakhla. Deux semaines au choix sont programmées pour ce trip yoga et kite à Dakhla : du 10 au 17 octobre 2015 et du 16 au 23 octobre 2015.

Antoine Bulot, Top Expert de la communauté Kitesurf Trip Adékua.


Cliquez pour avoir plus d'infos sur les conditions et les offres de séjours kitesurf à Dakhla


Demander un devis