Pour un séjour kitesurf au chaud cet hiver, destination le Vietnam

Cette semaine, je vous emmène au Vietnam ou plus exactement à Mui Ne, le spot de Julien, notre nouvel expert local Adékua.

 

 

Mais avant cela, d’autres bons plans pour partir kiter au chaud cet hiver :

La basse saison à Dakhla (et les prix bas) commence aux environs du 20 novembre jusqu'au 20 décembre puis reprend après les fêtes le 6 janvier. Il y a des vols directs de Paris avec Transavia les lundi et vendredi ou le mardi avec Royal Air Maroc.

 

Faire une demande pour le Maroc

 

C’est la tradition, les vols pour la Guadeloupe ou la Martinique sont très chers à Noël mais si vous pouvez partir avant, on en trouve à 600 euros. Demandez à nos Experts Locaux Adékua.

 

Faire une demande pour la Guadeloupe

 

Repartons au Vietnam : c’est parfait pour des vacances kite au chaud pendant l'hiver européen. Le vent est excellent de novembre à mars, avec des moyennes de 15 à 20 nœuds le matin montant à 25-35 nœuds l’après-midi. Et l'eau est très bonne, de 20 à 25°C.

 

 

Outre des stages et séjours kite “classiques”, Julien nous concocte des kite trips modulables en fonction des conditions et du niveau : descentes sous le vent (downwind) de 40 km et plus avec plat et des vagues de toutes tailles ou des kite trips sur les meilleurs spots de la région.

Antoine Bulot, Top Expert Kitesurf Trip Adékua


Faire une demande pour le Vietnam

Séjours kitesurf au Vietnam