Voici les commentaires de mes clients sur leur voyage kitesurf (Dakhla)

Mathilde - novembre 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Un grand merci donc a toute l’équipe. Une chose est sûr c’est que j’y retournerai. Nous rentrons de Dakhla ou nous avons passé une semaine de rêve : des paysages à couper le souffle, du vent comme les kiters en rêve. C’était une première pour notre fils qui recevait ce stage pour son cadeau de dix huitième anniversaire ! Mais ce que nous retenons surtout c’est le grand professionnalisme et l’extrême gentillesse de Yassine et de Fanny qui ont su entourer et rassurer notre fils, le faire se dépasser pour progresser !!! Bravo à cette équipe que nous recommandons vivement !!! Tout était donc parfait, nous voyageons beaucoup, nous sommes exigents et notre 10/10 est amplement mérité !!! Ne changez rien !

Murielle - novembre 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Le site Trip Adékua et ses commentaires donnent envie. La correspondance est facile et rapide. Organisation parfaite. Hôtel proposé parfait pour nous, mais surtout encadrement très professionnel et très agréable. Bravo Yassine et Fanny ! - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Isabelle - octobre 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Excellent séjour dans un hôtel confortable avec vue magnifique sur la lagunes mais surtout une équipe d'experts locaux exceptionnelle. Merci à Fanny et Yassine et leur team pour leur accueil sympathique et leur organisation efficace qui ont rendu ce séjour inoubliable. Fanny est toujours à l'écoute et Yassine est un pédagogue né. Grâce à lui nous avons progressé de manière régulière et rapide, ses conseils sont clairs, précis et efficaces. Il est extrêmement patient et toujours encourageant.

Jade - octobre 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Excellent voyage ! L’équipe de Fanny et Yassine ont su vraiment se démarquer par l’ensemble des attentions portées à mes besoins. Instructeur de Kite professionnel et personnalisé. Excursions sur la dune blanche inoubliable avec la tente et repas marocain exceptionnel. Toujours ponctuel et facile à rejoindre. Merci beaucoup de m’avoir faites vivre un voyage idyllique ! A bientôt !

Julien - septembre 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Quelle semaine incroyable ! Fanny et Yassine nous ont bien gâté pour cette première semaine de kite. Nous recommandons vivement. En plus d'être super sympa, Yassine est un excellent instructeur et connait les bons spots pour apprendre en sécurité. Merci pour ces super moments ! - Commentaire certifié par Avis vérifiés.

Nicolas - septembre 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Le site Trip Adékua offre un bon accès aux solutions de voyage pour le kitesurf, seul regret, ne pas s'occuper des vols ce qui complique un peu les réservations où il faut voir les vols disponibles pour donner des dates. Un super séjour autour du kite, une belle équipe sur place et un équipement au top. Génial ! - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Clément - août 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Super organisation avec Trip Adékua. Rien à dire on s'est régalé. Yassine est un prof au top, patient, pédagogue avec le matériel adapté. Mon amie était totalement débutante et fin de semaine elle tirait des bords. - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Alfred - juillet 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Ce trip a été absolument parfait pour nous. La formule proposée est vraiment géniale ! Non seulement l'auberge dans laquelle nous étions loges est top mais les cours de kite étaient encore plus adaptés. Yassine nous a emmenés sur différents spots pendant la semaine. Nous avons pu kiter seuls dans de supers endroits et nous avons progressé très vite. Le matériel est super, et 4 heures dans l'eau par jour c'est vraiment parfait. En 3 jours nous commencions à remonter au vent.

Thierry - juillet 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Trip Adékua est à l'écoute des différents problèmes et présents pour nous renseigner. Très bon séjour de kite avec Yassine. Moniteur agréable, sympathique, et à l'écoute. Merci pour tout. - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Christian - juillet 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Je rentre d'une semaine à Dakhla pendant laquelle j'ai passé 5 jours de kite intensif coaché par Yassine. Merci à Trip Adékua pour la mise en contact avec Fanny et Yassine.
Merci à Fanny pour l'organisation. Fanny m'a contacté très rapidement après ma demande sur le site et m'a donné de super conseils. Elle m'a (gentillement) relancé quand il le fallait et a géré la relation avec l'hôtel jusqu'au bout.
Yassine est un super professeur : patient, encourageant et arrangeant sur les horaires de cours (surtout quand la fatigue commence à se faire sentir ou après une grosse session le matin). Il a toujours gardé son calme même lors de mes deux "dark slide" involontaires et suite à l'épisode du bateau (il comprendra). Tous ses conseils ont été précieux et m'ont aidé à atteindre l'objectif kite de la semaine. Le voir enchaîner les transitions et s'envoler (les quelques fois où il prenait le kite) m'a également aidé à m'accrocher pendant et après les sessions "compliquées" (celle ou je galérais). ÉNORME MERCI à Yassine pour cette semaine ! L'hôtel proposé par Fanny et Yassine était idéalement placé pour les sessions de kite. A la demande de Fanny, l'équipe de l'hôtel a tout fait pour accommoder les menus en fonction de mon régime alimentaire. Merci également pour ça !!
L'hôtel est récent, les chambres sont spacieuses. Pas de points vraiment négatifs à signaler ici mais je pense qu'en ajoutant/améliorant de petits éléments cela pourrait être encore mieux (point d'eau avec un vrai tuyau à l'extérieur permettant de rincer chaussons et combi et éviter ainsi d'en avoir partout dans la chambre, ménage chambre pas fait tous les jours comme annoncé).
Des petits details (qui peuvent faire la différence) mais qui n'affectent pas le résultat global : ce séjour a vraiment tenu toutes ses promesses et ce à tous les niveaux (transferts, hôtel, kite, kite, kite, kite et progression) ! Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Mathieu - mai 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Le site Trip Adékua est bien fait. Les cours de kite étaient très bien, Yassine, mon coach très pédagogue. La situation de l’hotel idéale, en revanche, la nourriture déplorable. Commentaire certitifé par Avis Vérifiés.

Olivier - mai 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Comment ne pas mettre 5 étoiles ! Tout était au top depuis les premières communications avant le départ jusqu’au moment de l’au revoir. Yassine est un prof pedagogue, à l’écoute, patient et encourageant doublé d’une personnalité sympathique et avec plein de projets pour Dakhla, sa jeunesse et le kitesurf. On est sorti tout les jours alors que les conditions étaient limites pendant 2 jours car il a le matos adapté et il nous déplace sur le post avec les meilleures conditions. Cela permet aussi de varier les paysages plutôt que de rester tous les jours au même endroit. Je reviendrai !

Eugénie - mai 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Le gros moins : l'hôtel. Certes très bien placé très confort mais gros gros bémol sur la nourriture… Quelle deception d'être au maroc et de mal manger !
J'en suis venue à aller dans un autre hôtel pour profiter de la nourriture traditionnelle.
Yassine est un super mono très très pédagogue et patient.
Le spot un peu éloigne est parfait, j'ai beaucoup progressé en une semaine !

Tancrede - avril 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Trip Adékua est un bon site. Très bon séjour. - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.

Alexandre - mars 2019
Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Obligé de laisser un avis ! J’ai fait une semaine de cours avec Yassine qui est très très sympa et pédagogue. Beaucoup de notion à assimiler. Donc on ne capte pas tout au départ. Mais il a de la patience et surtout il est très disponible pour vous faire kiffer. Bon état d’esprit. On est sorti tous les jours car il a plusieurs ailes. Le matos est impeccable. J’ai même eu le droit à deux combinaisons car j’avais froid :) Ah j’oubliais il a un niveau de malade en kite ;) donc le reste du temps vous pouvez juste l’admirer voguer sur l’eau ! Il a plein de projet pour Dakhla, ça donne envie de l’encourager ! - Commentaire certifié par Avis Vérifiés.