Mon meilleur séjour kitesurf : Floride
Miami Beach, située en Floride, aux États-Unis, est une destination exceptionnelle pour la pratique du kitesurf. Les plages sont ventées et le climat est particulièrement agréable d'octobre à décembre. Le vent souffle de 15 à 20 nœuds, les températures de l'air atteignent 25 degrés et l’eau 26 degrés.
Les conditions idéales pour le kite se trouvent pendant les mois d'avril, mai, octobre, novembre, décembre et janvier. Cette célèbre station balnéaire s’étend le long de la côte sud-est de la Floride.
Au nord de Miami, le spot de Fort Lauderdale gagne également en notoriété pour la pratique du kite, grâce à ses plages de sable fin et ses vents constants. En continuant vers le nord, on trouve la charmante ville côtière de Boca Raton, tandis qu'au sud-est de Miami, le spot de Key Biscayne offre des conditions adaptées à tous les niveaux, ainsi que des vagues pour les waveriders.
Miami Beach est renommée pour son mode de vie effervescent, qui offre une multitude d'activités en plein air. La ville est également un pôle culturel, abritant de nombreuses galeries d'art, des festivals, et des bars branchés.
Les meilleurs spots de kite autour de Miami sont Miami Beach, Fort Lauderdale, Boca Raton, Key Biscayne.
Les meilleurs mois pour faire du kitesurf sur les spots de Miami sont avril, mai, et d’octobre à janvier.
Pendant la saison de kite à Miami en Floride, d’octobre à janvier, l’air est à 25 degrés et l’eau à 26 degrés !
Il y a des conditions avec des plans d’eau adaptés à tous les niveaux de pratique en kite, du débutant à l’expert dans les vagues !
Miami, Floride
villa - coach - grand confort
Séjour kite à Miami Beach en Floride avec villa, transport sur les spots et assistance
Personnalisez avec moi votre séjour kitesurf en Floride (USA)
- Années de pratique : 20
- Je parle : français, anglais, espagnol
- Je peux aussi vous proposer pendant votre séjour kite : wingfoil
Quentin