4.63/5

1430AVIS vérifiés

Profitez de vos cours de kitesurf pour progresser sur la lagune de Dakhla
Votre séjour kitesurf en bungalow tout confort à Dakhla au Maroc
10 heures de cours de kitesurf pour progresser sur la lagune de Dakhla
Votre bungalow directement sur le spot de kite de la lagune de dakhla
Naviguez dans les meilleures conditions sur la lagune de Dakhla au Maroc
Des bungalows confortables pour profiter de votre séjour kitesurf à Dakhla
Un séjour kitesurf de rêve à Dakhla
Votre kitesurf camp de rêve au Maroc

Dakhla : Stage de kite à Dakhla Attitude Windhunter idéal en famille ou entres amis

personnalisable
8 jours à partir de 914 €

Résumé du Trip

Venez profiter du kitesurf et de la nature durant vos vacances à Dakhla. Je vous propose un stage de 10 heures de cours de kite avec un hébergement simple et confortable, un bungalow pour 4 personnes dans les dunes, face au spot et au calme. Vous êtes à proximité de l’eau et à 500 mètres du camp-hôtel Dakhla Attitude et du restaurant. Vos cours, à 2 élèves par moniteur, sont de qualité et vous progressez dans un cadre idyllique. La lagune est immense et sécurisée, Dakhla est le paradis des sports de glisse avec un dépaysement total en prime.

Niveaux : débutant à confirmés.
La destination est ouverte. Un test PCR de moins de 72 h est requis.

Détails

Un hébergement nature pour toute la famille ou entre amis

A Dakhla, au creux de l’immense dune, à proximité de l’eau
Votre bungalow face à la lagune de Daklha pour des vacances kite de rêve

Votre bungalow est situé à 5 minutes à pied du camp et du restaurant. La vue est magnifique, directement sur la lagune, l’île du Dragon. Le soir, le ciel étoilé berce vos nuits. Vous ouvrez les yeux sur la lagune avec le soleil qui illumine la dune et votre intérieur. Le bungalow peut accueillir jusqu'à 5 personnes en lits individuels, il y a des rangements, une salle de bain avec douche et toilettes. Vous prenez vos repas au restaurant, différents chaque jour, équilibrés et frais. De quoi vous refaire une santé tout en déconnectant du quotidien !

Un stage de 10 heures de cours de kite à Dakhla

Sur votre home spot, la lagune de Dakhla, ventée et peu profonde
10 heures de cours de kite avec sécurité et encadrement

Le vent est là et le spot est parfaitement adapté à votre niveau. Vous évoluez en kite avec votre moniteur, 2 élèves seulement, avec chacun votre matériel. Votre semaine de cours s’organise en fonction de la météo. Vous apprenez les bases du kite, la sécurité, vous vous perfectionnez à votre rythme, sans pression, sauf celle de vous faire plaisir à glisser, à découvrir de nouvelles sensations dans un décor absolument magique. Kitez à Dakhla et revenez vite !

Un air de retraite sur fond de kitesurf

Du calme, du repos, laissez-vous porter par l’ambiance du Sahara
Des vacances au Maroc pour découvrir et progresser en kitesurf

Vous êtes dans un lieu propice à la détente, pour flâner entre dunes et lagune, pour faire du yoga ou vous offrir un Spa, pour ne rien faire. Mais vous pouvez occuper votre temps libre en dehors des sessions de kite par du windsurf, du stand up paddle, du wake… Avec un chauffeur, vous pouvez visiter les alentours jusqu’à l’océan, voir les vagues, la ville. Laissez-vous guider par vos envies, le staff de l’hôtel vous conseille et vous oriente sur ce qu’il y a faire à Dakhla.

Expert local

Profil photo

Cyril, votre agent de voyage Kitesurf Trip Adékua spécialiste de Dakhla

Cyril travaille à l'agence Trip Adékua à Marseille. Il est accro de kitesurf et Dakhla est un de ses spots préférés. Il vous conseillera et vous organisera un séjour kite sur-mesure en parfaite "Adékuation" avec vos envies. 

Détail du prix

Le prix de ce stage de kitesurf à Dakhla avec bungalow nature en pension complète et cours de kite, est à partir de 914 euros par personne pour une semaine, sur une base de 4 personnes, en haute saison et hors vol

Ce prix comprend :
7 nuits en bungalow Windhunter pour 4
La pension complète
10 heures de cours de kite semi privé
Les transferts aéroport
La connexion Wifi

Ce prix ne comprend pas :
Les billets d'avion
Les boissons
Les activités annexes

Options sur demande auprès de votre Expert Adékua spécialiste de Dakhla : Je suis à votre écoute pour personnaliser votre séjour, avec d’autres formules kite selon votre niveau, peut-être d’autres hébergements selon si vous êtes une famille avec des enfants, un groupe d’amis…

Informations pratiques

Vols directs Paris Orly / Dakhla avec Transavia : les lundis et vendredis jusqu'au 31 mars 2026

Vols directs Paris Orly / Dakhla avec Transavia : les mardis et samedis du 1er avril 2026 au 24 octobre 2026

Vols directs Paris Orly / Dakhla avec Royal Air Maroc les mardis

Vols directs le mardi au départ de Marseille jusqu'au 23 mars 2026, et au départ de Bordeaux jusqu'au 24 mars 2026.

Vols Royal Air Maroc avec correspondance via Casablanca depuis Bordeaux (quotidien sauf mardis et jeudis), Lyon (quotidien sauf mardis et vendredis), Marseille (quotidien sauf jeudis), Montpellier (mardis, vendredis), Nantes (dimanches, mercredis et vendredis), Nice (mardis, jeudis, dimanches) , Toulouse (lundis, mercredis, dimanches)

Mais aussi : Bruxelles (quotidien sauf mardis), Francfort (quotidien), Genève (quotidien), Londres (quotidien), Barcelone (quotidien)

Nous venons vous chercher à l'aéroport pour rejoindre votre logement. Ensuite, la meilleure solution pour se déplacer à Dakhla c'est de profiter des trips organisés par les hôtels. A défaut, le taxi, relativement abordable. Vous pouvez également louer une voiture à Dakhla mais il est plutôt conseillé d'éviter de s'aventurer sur des spots éloignés sans guide ou chauffeur.

Pour les ressortissants français, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé. Ressortissants belges, suisses et canadiens : passeport en cours de validité, valable au moins trois mois à compter de la date d’entrée au Maroc. Autres nationalités, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches.

Aucun vaccin particulier n'est requis pour votre séjour dans le grand sud. Les camps-hôtels possèdent tout le confort mais comme partout au Maroc évitez de boire l'eau du robinet. N'oubliez pas une bonne protection solaire, ça tape vraiment même en hiver. Un shorty fait l'affaire en été, et une combinaison 3/2 mm en hiver. Ne sortez pas de votre hôtel pour un footing dans les environs sans guide.

Pour plus d'informations sur vos conditions de voyage, consultez les conseils aux voyageurs de l'Etat Français.

Avis des voyageurs sur Cyril

Séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Laurent - septembre 2025

Avis sur Cyril :
5/5

5.0/5

Nous avons voyagé avec vous à Dakhla et je vous mets la note de 10/10. Tout a été simple rapide efficace. Encore merci à Sandra pour sa réactivité et son professionnalisme.

Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Boris - août 2025

Avis sur Cyril :
5/5

5.0/5

Ma femme et moi avons passé un excellent séjour à Energy logde. Tout était parfait. L'endroit est très cosy avec beaucoup de charme, le personnel est aux petits soins et d'une grande gentillesse (toujours avec le sourire) et la nourriture excellente. 
Nous avons pris des cours de kite surf au club qui travaille avec l'hôtel. Là aussi, nous avons été touchés par l'ambiance chaleureuse et par la serviabilité de toute l'équipe, le professionalisme, un merci particulier à Redun et à Ichame (je n'écris probablement pas juste le prénom), nos profs qui ont été d'une magnifique patience pour nous qui sommes des débutants en kitesurf. Beaucoup de compétences et de gentillesse. 
Pour l'hôtel et le club, nous donnons une note de 10/10 et c'est la première fois que nous donnons une note aussi élevée !

Avis séjour kitesurf à Dakhla au Maroc

Jean-Patrick - août 2025

Avis sur Cyril :
5/5

5.0/5

Je suis de retour de White Dune Canyon à Dakhla et reviens enchanté de mon séjour.
Le site est magnifique face à la Dune Blanche et on se sent privilégié car seuls les résidents de l'hôtel kitent à cet endroit. 
Le coucher de soleil est magnifique, le personnel de l'hôtel est charmant, le spa et les cours de stretching le matin sont particulièrement bienvenus après les sessions de kite ainsi que la piscine.
Préférez les hébergements en 1ere ligne pour être face à la mer. 
À cette période de l’année il y a des marées qui ne permettent pas de kiter le matin tôt.
La cuisine est tout à fait correcte et on se sent très bien dans cet établissement à taille humaine où tout est fait pour le bien-être de ses clients.
Une très belle soirée au milieu du canyon pour profiter de ce site magnifique.

Ce trip ne correspond pas exactement à vos attentes ?

Profil photo

Cyril

5/5
5.0
Faire une demande