Le Maroc aussi passera au vert

Le Président Macron l’a annoncé dimanche soir aux Français : la France ouvre officiellement ce 15 juin ses frontières avec les autres pays Européens. Pour ce qui est de l’Espagne, il faudra patienter jusqu’au 21 juin.

Bon nombre d’entre vous ont déjà booké leurs vacances d’été avec nos Experts Adékua aux Canaries, en Sardaigne, en Grèce, en Espagne et au Portugal (sans oublier la France avec Hyères, très demandé).

 


Faire une demande pour le Portugal


Info passée un peu inaperçue, le Président Macron a aussi annoncé que la France ouvrira le 1er juillet ses frontières avec des pays hors Europe peu touchés.

En tant que kitesurfeur, on pense illico au Maroc et plus particulièrement à Dakhla, la plus grande destination kite mondiale.

Après 2 mois et demi, le Maroc a entamé son dé-confinement le 10 juin. Les régions de Dakhla et Essaouira sont classées en zone 1 du fait de leur faible taux de personnes infectées. On peut y circuler librement, pratiquer des sports de plein air dont le kite ! Le Maroc relance aussi ses vols intérieurs. Signe d’une ouverture prochaine au tourisme, les vols internationaux devraient reprendre début juillet. La Tunisie (Djerba) suit le même chemin.

On pourra sans doute retourner kiter à Dakhla et Essaouira dans le courant de l’été et donc cet automne… Mais pas sûr qu’il y ait de la place pour tous.

 

 

Faire une demande pour le Maroc


N’hésitez pas à contacter nos experts Adékua sur le site pour en savoir plus sur les conditions sanitaires et les ouvertures des frontières avant de faire vos réservations.

Le vent nous porte vers des meilleurs eaux.

Tous nos séjours kitesurf au Maroc